Fury Fest 2005 ,vos impressions

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • #30
  • Publié par
    Zukov
    le 28 Jun 05, 20:25
greham a écrit :
je suis resté trois jour la bas, je suis allez voir mega ossi, c t enorme, premier rng devan dave, ca gere, surtou el new gratteu, dommage ke ce soi al derniere tournée.mai g pa eu de mediator.....il c pa lancer droit dave, g eu ke le media de anorexia, tro sympa c mec en plus, et candice, tres belle serieu, tj posé o stand nos et lkv...amen c t enorme, anorexia ossi
mega ossi, dimmu fabuleu, g tro triper ac galder, on c fai tro de chose, galder c ke jexiste et a tripé ac moi!!!!!!! in flammes, ensalved c t cool
mai g pa aimé dissection, apres, pr els chiotte, inondation totale!!!!!!!

les chiotte du camping c t trash, mai c fini, la mairie ne reconduira pas lévenement, dsl de le dire


Et en Français ?
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
homme des bois
Red_Fish a écrit :
SAMEDI
MADBALL : nyc hxc man ! du hardcore old school sympa, mais j’ai prefere sick of it all la veille



INT NOISE CONSPIRACY: vu que la fin mais comme a Nantes c’etait terrible, super chansons, super jeu de scene … la classe.



TURBONEGRO : bon gros rock n roll scandinave, final au balon et billets de banque a l’effigie du groupe. Le concert qui a fait l’unamite dans le festival
MEGADETH : la grosse prod americaine pr pas grand-chose … le mec demonte tout a la guitare mais sait pas chanter, le batteur est nul, pis les solos branle manche sont bigrement demode. Encore plus chiant que Anthrax


Et ben mon pti gars ,faut pas rester borné comme ca dans le hardcore....MEGADETH c'est du pur heavy il faut avoir l'esprit c'est tout ,si pour toi un truc vieux c'est naz ben on peut plus rien faire pour toi.....
une bière , une basse et ça repart.
Zukov
  • #33
  • Publié par
    Zukov
    le 28 Jun 05, 21:07
Les morceaux que j'ai indiqué, avec Disciple en ouverture et une fin sur Mandatory Suicide, South Of Heaven et Angel Of Death dans l'ordre. Pour l'ordre des morceaux du milieu et les titres qui me manquent (beaucoup de Hell Awaits que je connais mal) je suis désolé :/
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Zukov
  • #34
  • Publié par
    Zukov
    le 28 Jun 05, 21:19
Homme des bois faut aussi respecter les gouts des gens, il aime pas Megadeth et c'est tout à fait compréhensible. Le festival était très ecclectique c'est normal que tout le monde n'aime pas tout, et c'est pas parcequ'on s'appelle Megadeth que l'on doit plaire à tout le monde (au contraire même dans le cas de Megadeth je pense).

Puis un grand respect pour les coreux. Même si j'écoute de tout et que depuis peu je m'intéresse au trucs bien barés du milieu HxC (mathcore, screamo) je suis "métalleux" avant tout mais j'ai trouvé l'ambiance des concerts HxC vraiment énorme et les mecs vraiment sympas et ouverts, plus ouverts que les métalleux d'ailleurs en général!
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
guitarist.x
nl2712 a écrit :
vu de mémoire , H2O,KREATOR,DARK TRANQUILLITY,TURBONEGRO, LOFOFORA,THE EXPLOITED................................


Vendredi 24, ils étaient au Furia Sound Festival (nü rock à la française, mais il y avait aussi pas mal de groupes étrangers cette année, en vrac The Wailers, Anti-Flag, Pennywise, LCD Soundsystem, Soulwax, Flogging Molly...)

www.furia.tm.fr
maximilian1982
cool les photos vu du ciel ... mais y a personne qui en ont vu du public ? les mienne sont po top ...
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
maximilian1982
j ai quelques photos de dimmu avec mon appareil photo de misère ....








(j'espère que les photos apparaissent )
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Red_Fish
homme des bois a écrit :

Et ben mon pti gars ,faut pas rester borné comme ca dans le hardcore....MEGADETH c'est du pur heavy il faut avoir l'esprit c'est tout ,si pour toi un truc vieux c'est naz ben on peut plus rien faire pour toi.....



chacun ses gouts bonhomme, pis le hardocre j'ai 2 disques de ce style dans ma cdtheque dc ...
for-victory
Zukov a écrit :
Les morceaux que j'ai indiqué, avec Disciple en ouverture et une fin sur Mandatory Suicide, South Of Heaven et Angel Of Death dans l'ordre. Pour l'ordre des morceaux du milieu et les titres qui me manquent (beaucoup de Hell Awaits que je connais mal) je suis désolé :/


Et surtout Silent Scream ainsi que Postmortem......
ils ont fini sur mandatory suicide me semble t-il,et c'était vraiment génial.J'ai suivi la moitié du show contre les barrière devant blondin,et je suis aller danser au milieu du pit pour la fin du concert,et bien c'était la meilleure place,pas serré,quelques coups sur les passages violents,bref que du bon....
maximilian1982
ce qui est marrant.. c est que l on était pas mal a allé voir maiden le samedi et à filer au Mans le dimanche !
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
homme des bois
c'est clair j'ai discuté avec des gars qui ont fait ca , c'est pas mal comme plan
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur concerts...