Fury Fest 2005 ,vos impressions

Rappel du dernier message de la page précédente :
sayenga
Moi j'ai trouvé le festival vraiment excellent que ce soit pour les groupes ou l'ambiance, vive le fury!!!

évidemment ya qqes soucis pr l'organisaton par exemple: les portes ouvraient a 12h alor que les groupes començaient à jouer a la mm heure!

-les groupes que j'ai vraiment aimés: slayer, aborted, 25 ta life (ambiance de taré!), motorhead, megadeth, amon amarth, kreator, in flames

-les deceptions: obituary, dimmu borgir, napalm death, immolation, dissection et j'ai pa pu voir ultra vomit a cause de la cuite que j'ai pris la veille: je me sui pa réveillé a temps, tro bouré!

-les bonnes surprises: enslaved, soilwork, balck bomb a, inside conflict, cephalic carnage, terror et madball.

Par contre ya des connards qui ont annoncé le samedi soir que manowar remplaçait behemoth du coup j'ai raté behemoth!!!
pas simpa les gars!!!!!!!
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
Zukov
  • #61
  • Publié par
    Zukov
    le 01 Jul 05, 20:33
sayenga a écrit :
Par contre ya des connards qui ont annoncé le samedi soir que manowar remplaçait behemoth du coup j'ai raté behemoth!!!
pas simpa les gars!!!!!!!


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

T'as vraiment cru à Manowar LOOOOOOL ?!?!

[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Greham
ya vraimen des troll partout, et jai meme limpression ke al bretagne est leur QG
sayenga
Zukov a écrit :
sayenga a écrit :
Par contre ya des connards qui ont annoncé le samedi soir que manowar remplaçait behemoth du coup j'ai raté behemoth!!!
pas simpa les gars!!!!!!!


PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

T'as vraiment cru à Manowar LOOOOOOL ?!?!



Mai non j'y ai pa cru! c'est moi qui ai lancé cette rumeur avec des potes! on a tourné dans le camping pendant 2 heures le samedi soir et le lendemain on a grillé des mec qui attendaient manowar devant la main stage!
délire de mec ivre!!!
Suddendeath c'est le nom de mon groupe
pipo
  • #64
  • Publié par
    pipo
    le 02 Jul 05, 09:11
Ramblestone a écrit :
voir des groupes incapables d'évoluer et ressortir une vieille soupe des années 80, max début 90 en 2005 ça me saoule (je parle pas des anciennes chansons cultes)


t'as ptet raison sur le fond... malheureusement c'est la seulechose qu'on demande à ces vieux groupes... des classiques, des classiques.... meme leurs nouveaux albums... le son évolue, certes mais le reste...

C'estjuste que tous les gens que j'ai vu sortir des concerts qui t'ont déçu ont adoré les prestations...

comme quoi hein les gouts et les couleurs
Ramblestone
Là t'as entièrement raison, les goûts et les couleurs ...

Je tiens quand même à re-saluer l'initiative de NOS et LKV, car c'est vraiment rare d'avoir du matos de musique à l'essai comme ça dans un festival, c'est bien sympa et original

Enfin qu'on ne se méprenne pas, le Fury c'est une tuerie!!
tant pour les concerts que pour l'ambiance générale

Si ils baissent le prix j'y retourne l'année prochaine sinon à voir l'affiche, puis 2 salles c'est amplement suffisant
miouzeu
Zukov a écrit :


J'ai aussi trouvé des photos énormes d'un black métalleux trop cool qui nous a tapé un délire magnifique ("Libérez Gibelain!") entre 2 concerts, ou encore sur les forums officiels du Fury des mecs qui parlaient de notre bataille de pain au camping lol. Tous ces gens c'est trop zarb, on a du se croiser et se parler au fest, puis boom on retourne chez nous, et on sait pas qui est derrière chaque pseudo.




Hoooo putain mais ptdrrrrr GIBELIN!!! Nous aussi on l'a vu mais trop enorme ce mec on la filmé en interview ou il nous parle de libéré gibelin on a déliré tout le week end la dessus c'est énorme trop content de voir qqn qui se souvient de lui!!
tankas
Ramblestone a écrit :
Je tiens quand même à re-saluer l'initiative de NOS et LKV, car c'est vraiment rare d'avoir du matos de musique à l'essai comme ça dans un festival, c'est bien sympa et original

C'est sur que c'est sympas.
Mais LKV n'y était-il pas déjà l'année passée ? Il me semble bien que si.

Cette année grosse affiche pour aussi un gros prix !
Perso j'allais pour voir et découvrir ces groupes d'expérience, pouvoir les voir jouer à quelques mètres de moi, découvrir des groupes que je ne connaissais pas malgré leur notoriété et d'autre moins connus.
Ce fut 3 jours chargés, fatigant, éreintant mais positvement bons musicalement le tout dans une ambiance bonne enfant, et surout sans violence ni débordement.

Longue vie au Fury Fest.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
maximilian1982
j aimerai bien l année prochaine qu il y ait des groupes comme manowar, children of bodom, hammerfall ... non ?
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ramblestone
NON!! (puisque tu poses la question)

Je plaisante, chacun ses goûts


tankas a écrit :

C'est sur que c'est sympas.
Mais LKV n'y était-il pas déjà l'année passée ? Il me semble bien que si.

Longue vie au Fury Fest.


Ah c'est bien possible, j'ai pas fait attention l'an passé, puis je connaissais pas ce forum ...
Zukov
  • #70
  • Publié par
    Zukov
    le 03 Jul 05, 16:37
miouzeu a écrit :
Zukov a écrit :


J'ai aussi trouvé des photos énormes d'un black métalleux trop cool qui nous a tapé un délire magnifique ("Libérez Gibelain!") entre 2 concerts, ou encore sur les forums officiels du Fury des mecs qui parlaient de notre bataille de pain au camping lol. Tous ces gens c'est trop zarb, on a du se croiser et se parler au fest, puis boom on retourne chez nous, et on sait pas qui est derrière chaque pseudo.




Hoooo putain mais ptdrrrrr GIBELIN!!! Nous aussi on l'a vu mais trop enorme ce mec on la filmé en interview ou il nous parle de libéré gibelin on a déliré tout le week end la dessus c'est énorme trop content de voir qqn qui se souvient de lui!!


Lol c'est un de mes meilleur souvenir du Fury, ce mec il avait trop une tête de mec hyper gentil et il était à fond dans son truc lol, tu sentais totue l'émotion dans ses paroles même s'il tenait plus très droit mdr

J'ai trouvé une photo où tu le vois au fond à gauche de l'image, tout penaud mdr



[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Homer Simpson
maximilian1982 a écrit :
j aimerai bien l année prochaine qu il y ait des groupes comme manowar, children of bodom, hammerfall ... non ?


moi la meme affiche ca me va ... faut juste que je puisse y aller cette fois !
miouzeu
Zukov a écrit :
miouzeu a écrit :
Zukov a écrit :


J'ai aussi trouvé des photos énormes d'un black métalleux trop cool qui nous a tapé un délire magnifique ("Libérez Gibelain!") entre 2 concerts, ou encore sur les forums officiels du Fury des mecs qui parlaient de notre bataille de pain au camping lol. Tous ces gens c'est trop zarb, on a du se croiser et se parler au fest, puis boom on retourne chez nous, et on sait pas qui est derrière chaque pseudo.




Hoooo putain mais ptdrrrrr GIBELIN!!! Nous aussi on l'a vu mais trop enorme ce mec on la filmé en interview ou il nous parle de libéré gibelin on a déliré tout le week end la dessus c'est énorme trop content de voir qqn qui se souvient de lui!!


Lol c'est un de mes meilleur souvenir du Fury, ce mec il avait trop une tête de mec hyper gentil et il était à fond dans son truc lol, tu sentais totue l'émotion dans ses paroles même s'il tenait plus très droit mdr

J'ai trouvé une photo où tu le vois au fond à gauche de l'image, tout penaud mdr





Lol oui je l'avai vu cette photo elle ma rendu trop heureux. Sur la droite tu peux voir mon cousin et son meilleur pote qui sont assis sur les marches c'est avec eux qu'on a delirer et on a batiser cet endroit le "gibelin stage".
Zukov
  • #73
  • Publié par
    Zukov
    le 03 Jul 05, 20:34
maximilian1982 a écrit :
j aimerai bien l année prochaine qu il y ait des groupes comme manowar, children of bodom, hammerfall ... non ?


Déjà que le festival est devenu un peu trop métal (même pour moi qui suis métalleux avant tout mais qui apprécie bien le hardcore), il a eu le mérite de rester "extrême". Si ils font du Fury un festival heavy ils auront plus personne lol!

Miouzeu j'apprécie énormément cette émotion partagée pour sieur Gibelain Mais lol est-ce que vous avez eu des explications sur qui était Gibelain, et où est-ce qu'il était emprisonné ? Mdr.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Bobba
  • #74
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Jul 05, 20:41
pipo a écrit :
et bravo à l'organisation pour les sanitaires, c'était super bien foutu!


CA c'est du festival !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pipo
  • #75
  • Publié par
    pipo
    le 03 Jul 05, 22:02
Bobba a écrit :
pipo a écrit :
et bravo à l'organisation pour les sanitaires, c'était super bien foutu!


CA c'est du festival !


nié

l'an dernier je suis parti à wacken: la citerne d'eau était remplie une fois par jour à midi, elle tenait 4h... et pas de point d'eau autre que celui ci, pas d'évier, de douche, rien.

les chiottes chimiques? le premier jour à 20h toutes les tentes dans un périmetre de 25m avaient disparues à cause d' l'odeur...


j'ai vraiment trouvé que le fury fest était, au niveau de l'organisation, TRES LOIN devant.

En ce moment sur concerts...