Fury Fest 2005 ,vos impressions

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • #75
  • Publié par
    pipo
    le 03 Jul 05, 22:02
Bobba a écrit :
pipo a écrit :
et bravo à l'organisation pour les sanitaires, c'était super bien foutu!


CA c'est du festival !


nié

l'an dernier je suis parti à wacken: la citerne d'eau était remplie une fois par jour à midi, elle tenait 4h... et pas de point d'eau autre que celui ci, pas d'évier, de douche, rien.

les chiottes chimiques? le premier jour à 20h toutes les tentes dans un périmetre de 25m avaient disparues à cause d' l'odeur...


j'ai vraiment trouvé que le fury fest était, au niveau de l'organisation, TRES LOIN devant.
Ramblestone
Bien ça pipo tu fais bien de le dire, c'est vrai que c'etait pas mal cette année, comparé à l'an dernier où y avait pas d'eau, pas de chiotte, rien ... la misère !!!
berrybrest
Ramblestone a écrit :
Megadeth> 1 seule petite de "Rust in Peace", pour le reste quasi que des chansons récentes ==> assez pauvres et ininteressantes


Holy Wars, Hangar 18 et Tornado Of Souls sont sur RIP. 3 chansons tirées de l'album sur un seul (et court) set, tu ne pouvais pas espérer mieux !!!
miouzeu
Zukov a écrit :

Miouzeu j'apprécie énormément cette émotion partagée pour sieur Gibelain Mais lol est-ce que vous avez eu des explications sur qui était Gibelain, et où est-ce qu'il était emprisonné ? Mdr.


Lol ben on lui a posé la question et la réponse était (a quelque mots prés):
"Je sais pas, c'est l'alcohol"
Sinon dans l'interview il nous a preciser qu'il n'y avait pas de rappeurs au fury fest suivi d'un "free gibelain"
Zukov
  • #79
  • Publié par
    Zukov
    le 04 Jul 05, 16:31
miouzeu a écrit :
Zukov a écrit :

Miouzeu j'apprécie énormément cette émotion partagée pour sieur Gibelain Mais lol est-ce que vous avez eu des explications sur qui était Gibelain, et où est-ce qu'il était emprisonné ? Mdr.


Lol ben on lui a posé la question et la réponse était (a quelque mots prés):
"Je sais pas, c'est l'alcohol"
Sinon dans l'interview il nous a preciser qu'il n'y avait pas de rappeurs au fury fest suivi d'un "free gibelain"


Putain on aurait trop du essayer de garder un moyen de contact lol ce mec est titanesque
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Nestor666
Homer Simpson a écrit :
maximilian1982 a écrit :
j aimerai bien l année prochaine qu il y ait des groupes comme manowar, children of bodom, hammerfall ... non ?


moi la meme affiche ca me va ... faut juste que je puisse y aller cette fois !


-6> en meme temps le fury fest c pas trop oriente metal melodique mais plus extreme donc je doute de voir des groupes a la hammerfall :=)
maximilian1982
Nestor666 a écrit :
Homer Simpson a écrit :
maximilian1982 a écrit :
j aimerai bien l année prochaine qu il y ait des groupes comme manowar, children of bodom, hammerfall ... non ?


moi la meme affiche ca me va ... faut juste que je puisse y aller cette fois !


-6> en meme temps le fury fest c pas trop oriente metal melodique mais plus extreme donc je doute de voir des groupes a la hammerfall :=)

sniff
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
Beautification Comitee
Red_Fish a écrit :
AMEN : j¡¦etais un peu retissent envers ce groupe car Totomavait a plusieurs reprises tente de me refourguer leur dernier album ss succes, mais la le concert a ete enorme. Musicalement ya pas grand-chose a retenir, c¡¦etait un bouillie dont seule la batterie se detachait (super batteur) mais le chanteur a fait un super show destroy : a peine arrive sur scene il se vautre ds les retours avec sa bouteille de vodka, va faire un slame, s¡¦explose le front avec son micro, le roule par terre monte sur la batterie qu¡¦ils finieront par detruire ¡K bref j¡¦ai trouve ca terrible. Apres aller les voir seuls en concert je sais pas, mais la c¡¦etait enorme !


Ils sont bien, les nouveaux zicos?
GrattGrattPowa
pipo a écrit :
OneKillWonder a écrit :
ppppuuuuuutain..

Slayer
Slayer
Slayer

ct énorme.

et pis anthrax j'ai bien aimé le 0-1-2-0-1-2-3-0-1-2-3-4-6-6-6-6



moi aussi ça ma fait plaisir cette petite compo d'anthrax


je ne connait pas trop anthrax mais la gros coup de geule ce riff est totalement pompé de "new level" de Pantera (Rip Dime)
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
pipo
  • #85
  • Publié par
    pipo
    le 06 Jul 05, 10:12
en plus comme par hazard il à sorti la washburn de dime pour le jouer!
homme des bois
le fury c'est bien , la zik était sympa le camping génial, mais bordel qu'est ce qu'il y a des Prolo, des mec en marge de la société, voulant montrer qu'il sont quelqu'un (et non pas un adepte de cette société bazic) , alors on s'habille avec des clou ...faut savoir évoluer dans la vie quand meme....va postuler chez un patron avec 30 piercing et des genouillère en carbonne cloutées, on vera bien...
une bière , une basse et ça repart.
Zukov
  • #87
  • Publié par
    Zukov
    le 06 Jul 05, 13:51
GrattGrattPowa a écrit :
pipo a écrit :
OneKillWonder a écrit :
ppppuuuuuutain..

Slayer
Slayer
Slayer

ct énorme.

et pis anthrax j'ai bien aimé le 0-1-2-0-1-2-3-0-1-2-3-4-6-6-6-6



moi aussi ça ma fait plaisir cette petite compo d'anthrax


je ne connait pas trop anthrax mais la gros coup de geule ce riff est totalement pompé de "new level" de Pantera (Rip Dime)


C'est de l'humour ou t'es vraiment pas aidé ?
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
remugle
ah ah ah
ce riff est celui de caught in a mosh si je ne m'abuse, il date de 87 ou un truc comme ça
c'est pas du tout le même débit que pantera, donc ça n'a rien à voir

pantera a été très inspiré par anthrax, et puis après ça a été le contraire (ce sont des potes, dime a joué sur plusieurs morceaux d'anthrax en tant qu'invité)

sinon je suis navré que les gens aient été déçu de la prestation d'anthrax, moi aussi je suis un peu dégouté de cette reformation old school
s'ils avaient joué avec leur chanteur en poste jusqu'en 2004 avec les morceaux des derniers albums, vous auriez pris une grosse claque
Zukov
  • #89
  • Publié par
    Zukov
    le 06 Jul 05, 20:47
Heho les mecs réveillez vous, c'était un hommage à Dimebag, New Level de Pantera! C'était ni du plagiat ni un autre morceau, c'est une reprise hommage. Ca me semblait clair mais je vois que certains ont du mal
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
pipo
  • #90
  • Publié par
    pipo
    le 06 Jul 05, 21:43
non mais remugle a presque raison, le riff de new level ressemble pas mal à l'intro de caught.


paintenant, pour les fans de dime, sachez que ce dernierà plusieurs fois posé le solo sur des albums de anthrax, et les freres abott sétaient trés proche d'anthrax... l'hommage était de rigueur.

En ce moment sur concerts...