Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fury Fest 2005 ,vos impressions

homme des bois
Hello, le fury cette année ca à donné quoi pour vous ?
Perso j'ai bien aimé,que se soit pour les groupes ou tout simplement la curiosité de voir des instrus ,mais on peut encore faire mieux je pense... alors en attendant l'année prochaine chao.
une bière , une basse et ça repart.
Nikö
  • #2
  • Publié par
    Nikö
    le 27 Jun 05, 15:41
c'est quoi la fury fest?
Billy Haze
jamais entendu parlé...mais d'après le nom, ca doit être métal...
Always Root For The Underdog
tomg
  • #4
  • Publié par
    tomg
    le 27 Jun 05, 16:08
On en a un peu parlé dans ce forum pourtant.... mdrr
C'est un des plus gros fest francais de musiques "lourdes" (ou LE plus gros ?)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Hdrien
  • #5
  • Publié par
    Hdrien
    le 27 Jun 05, 16:13
C'etait une blague nan ?? Vous ne connaissiez pas le Fury Fest ?? Vous n'etes donc pas des adeptes du métal...pr se rendre compte des artistes qu'il y avait www.furyfest.com
Fx User

In Gibson LP we trust !

Défenseur du bon goût et du bon son
maximilian1982
c etait énore.. j y etais hier soir et je m y suis eclaté... j ai qques photos pour ceux que ça interesse maximilian1982_78@hotmail.com
Heavy metal is the law!!!!!!!!!!!!!!!!!
nl2712
  • #7
  • Publié par
    nl2712
    le 27 Jun 05, 17:32
MEGADETH sans problemes !!

mais c'est vrai que je suis allé au fury fest spécialement pour les voir !!
j'ai eu des bons echos sur ANTHRAX et j'aurai bien voulu etre là pour MOTORHEAD et SLAYER !!

comme vous pouvez le constater , jsuis pas trop punk et hardcore , donc je ne serai pas très objectif

mais super ambiance , pas vu de bastons ou de trucs du style !! bonne expérience

vu de mémoire , H2O,KREATOR,DARK TRANQUILLITY,TURBONEGRO, LOFOFORA,THE EXPLOITED................................
_Asta
  • #8
  • Publié par
    _Asta
    le 27 Jun 05, 19:26
Mes impressions, trés bonne dans l'ensemble!
Quelques petits defaults mineurs de l'orga, surtout le premier jours,ils ouvrent trop trop a la bourre et c'était le gros bordel, horaires de toutes les salles décalées et tout.
Et dernier petit point négatif la salle forum était vraiment pas terrible a mon gout, deja on ne pouvait pas voir le groupe partout dans la salle ... ensuite vraiment un son dégueut dans cette salle...!

Sinon c'était vraiment énorme, je n'ai pas vu de débordements non plus, j'ai juste eux des echos comme quoi le dernier jour des gars aurait sacagés les douches et les chiottes du camping ...

Sinon meilleurs concerts pour moi (bien que je n'est pas tous pu les faire bien sur):
In flames ( en meme temps je suis venu au fury presque specialement pour eux, trés bon concert a mon gout, bons morceaux, ils ont faire venir un gars du public qui a chanter tout un morceau tous seul )

ensuite je mettrais: walls of jericho,cataract, zao,slayer.
quelques deceptions pour ma part: dark tranquility ( bon concert mais son vraiment pourri ... dommage), lacuna coil ( son pourri, on entendais pas la voix de la chanteuse), neurosis ( je connaissait pas vraiment, mais entre les morceaux ils ont fait des passages super long en laissant trainée une seule note... ennuyeux), tous ces groupes ont jouer dans la salla forum qui était vraiment pas bien pour le son !!!

Donc festival trés bien dans l'ensemble, c'était complet d'ailleurs.
membre du "user club LTD/ESP"
pipo
  • #9
  • Publié par
    pipo
    le 27 Jun 05, 19:31
antrax, slayer, megadeth, soilwork, lacuna coil, turbonegro,anorexia nervosa, ont mis le feux de la plus folle des maniéres!

motorhead, kreator,dark tranquility, dimmu borgir, in flames, du trés bon aussi.

et bravo à l'organisation pour les sanitaires, c'était super bien foutu!

dommage que le son du "dome" soit un peu en retrait par rapport aux autres groupes...


franchement un festival exellent, 3jours de pure folie!

Formule!!!!!!!!!!




formule 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
for-victory
Oui,mais la salle ronde est quand même sympa,y a un bar,des toilettes et des douches.Et puis,on peut regarder les concerts de loin,ils avaient mis des petites tribunes.
J'ai adoré 25 ta life,Merauder,End of Days,et bien entendu Obituary et Slayer!!
Homer Simpson
bon personne n'a la setlist de megadeth au fury fest ???? et plus de details sur le show svp !
nl2712
Homer Simpson a écrit :
bon personne n'a la setlist de megadeth au fury fest ???? et plus de details sur le show svp !


la setlist exacte non , mais le show ouvre avec

01. Blackmail The Universe et apres dans le desordre

Skin O' My Teeth
Symphony of Destruction
Peace Sells
Hangar 18
Reckoning Day
Trust
Kick The Chair
A Tout Le Monde

et en guise d'au revoir
Holy Wars... The Punishment Due


voilà à peu près !!
le show ???pas de blabla , juste le set (1h00 pas plus)
super mustaine aux manettes (tenir les riffs et chanter en même temps c'est son metier ) !!! mention spéciale à Glen Drover , grosse prestation , capable de jouer les solos comme sur les albums mais avec son feeling à lui !!

voilà en gros !!!
J'étais au fury le dimanche pour Slayer et ce fut un super concert. Sinon, g pris une claque avec Obituary et g bien aimé Motorhead.
homme des bois
perso ,j'ai vraiment adoré, megadeth (le refrain de "a tout le monde"),slayer,kreator ,motorhead,in flames etc...., j'ai pris mon pied .
Niveau organisation,c'était bien mais de gros probleme quand meme.
une bière , une basse et ça repart.
pipo
  • #15
  • Publié par
    pipo
    le 27 Jun 05, 21:14
gros problemes?

En ce moment sur concerts...