Comme dit le dicton "on n'est jamais aussi bien servi que par soi même" donc, je me l'applique et répond à mon propre topic.
Bref tout ceci pour vous faire un petit compte rendu du concert qui se tenait sur la péniche alternat.
En premiere partie un groupe parisien : les High School Motherfucker. Il se définissent comme un groupe de rock'n roll garage glam punck. Et c'est vrai, et c'est bon. Sur leur site j'ai vu qu'ils avaient commencé comme un groupe de reprise des Ramones. Ils nous ont interprété deux titres de feux ce groupe. Ce fut une agréable surprise et une très agréable découverte. Hormis un incident chewing-gum tout fut tres bon...
www.highschoolmotherfuckers.fr.fm
Ensuite arrive le morceau de choix ADAM WEST.
. En tout honnêteté j'ai rarement vu autant d'énergie. J'en suis encore scotché. Formation simple venue de Washington DC : 1 brailleur, 1 guitariste, 1 bassite 1 batteur.
Fait marquant : le batteur est bâti comme Arnold Schwarzeneger et dans la maltraitance de son instrument fait passer les plus virulents pour de vulgaires puceaux. Encore une fois j'ai rarement/jamais vu ca.
Le guiatriste, avec quelques efforts, pourra bientôt ressembler à Keith Richards. Durant le concert il nous a abreuvé d'un rock sur-énergique distillé à partir d'une SG, visiblement modifiée pour que, à part "tout à fond" les réglages soient minimum.
pendant une heure le chanteur :C2: , le bassiste
, le guiatriste :G2: et le batteur (y'a pas) et puis le public (dont moi)
?:
?:
.
Donc pour tous les amateur de "punk rock garage hardcore", vous pouvez/devez y aller, c'est de la très très bonne.
let me funk you up