Bireli tape le boeuf avec Line Renaud chez Drucker :(

deady666
C'était il y a 10 minutes sur france 2, ma grand-mère regardait.

On va dire que c'est une bonne chose pour la reconaissance de la guitare manouche auprès du grand public.

A quand la chance aux chansons?

Une Fender pour gaucher ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Déc 2004, 15:38
Et bien, c'est très bien pour lui.

Sinon, ça ne prend pas l'excuse de la grand-mère
Avoue que tu aimes bien regarder Drucker. Il n'y a rien de répréhensible à ça tu sais ?
deady666
Citation:
Et bien, c'est très bien pour lui.

Il n'a vraiment pas besoin de ça, c'est pas le petit jeune qui débute.

A la limite, qu'on me dise qu'un excellent musicien est diffusé à une heure de grande écoute sur une chaine du service public, pourquoi pas.

Citation:
Sinon, ça ne prend pas l'excuse de la grand-mère

J'étais sûr que personne ne me croirait , mais non, désolé, je regarde peu la télévision, et surtout pas ce genre d'émmission.
Une Fender pour gaucher ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Nikk Dee
Franchement, si ça peut permettre au grand public de le découvrir et de se rendre compte qu'il n'y a pas que la variété dans ce pays, c'est de loin la meilleure nouvelle de la semaine pour nous autres musiciens. On a encore pas mal de chemin à parcourir pour que le grand public ait les yeux et les oreille plus ouverts à ce qui fait la richesse de la musique, et ce n'est pas en adoptant une attitude élitiste que ça changera, bien au contraire.
(et franchement, en matière de musique à la TV, je préfère 100.000 fois voir un Bireli Lagrene, même chez Drucker, que tous les Popstars et Starac du monde...)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Déc 2004, 15:56
Nikk Dee a écrit :
Franchement, si ça peut permettre au grand public de le découvrir et de se rendre compte qu'il n'y a pas que la variété dans ce pays, c'est de loin la meilleure nouvelle de la semaine pour nous autres musiciens. On a encore pas mal de chemin à parcourir pour que le grand public ait les yeux et les oreille plus ouverts à ce qui fait la richesse de la musique, et ce n'est pas en adoptant une attitude élitiste que ça changera, bien au contraire.
(et franchement, en matière de musique à la TV, je préfère 100.000 fois voir un Bireli Lagrene, même chez Drucker, que tous les Popstars et Starac du monde...)

D'accord avec ça
De plus Drucker n'est pas ce qu'on a fait de pire dans la télé loin de là. Certes il invite régulièrement les mêmes, mais il suffit qu'un invité réclame une personne ou un groupe beaucoup moins connu et il accepte de les passer.
meringue
Line revient à ses premiers amours, naturellement: son regrété mari, Loulou Gasté, était le guitariste rythmique de Django à une époque.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Fast Fret
meringue a écrit :
Line revient à ses premiers amours, naturellement: son regrété mari, Loulou Gasté, était le guitariste rythmique de Django à une époque.

Ah merde alors ! je croyais que loulou gasté etait une sorte de "Regine" au masculin...,genre le roi du cabaret.....ben tiens ca alors !
En tout cas il devait etre bien ce gars parce que depuis qu'elle nous saoule avec lui.....

Quant a Drucker,ouaip il invite des gens pas connu des fois maintenant jai jamais vu un gars manger a autant de ratelier que lui....
Le jour ou il invitera Birelli en tant qu'invité de l'emission la ,ptet ca sera bien pour la musique mais en attendant il faudrait malheureusement plus d'une emission pour que les gens se rendent compte quya autre chose que la variet'...

En ce moment sur groupes / artistes pros...