CharlElie Couture

stach stach
de retour avec son album "New-yorcoeur"

excellent album à mon sens un des tous meilleur, très rock, simple efficace bien écrit...

ruez vous dessus

CharlElie un artiste trop vite mis au placard par les télés et radios...
et pourtant un des vrais grands artistes Français !
20th Century Boy
Ha je serais curieux de l'écouter tiens! j'aimais bien la période qui va du pêcheur à "solo boys"/" solo girls", après ça se gâtte un peu.

avec une préference pour "poëmes rock", "quoi faire" et "charlelie couture" ( l'album avec "les anglais en vacance")
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Le Gusti
Yo,

En plus avec un suepr guitariste qui l'accompagne, puisque c'est Karim (ex KOOMA) qui est avec lui depuis plus d'un an maintenant...
Ce qui ne gâte rien !

LG
stach stach
up pour ceux qui ne le savaient pas
stach stach
new site de charElie

newyorcoeur.com

tousenlive.com

konsledise
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • #6
  • Publié par
    adras
    le 29 Janv 2007, 13:03
Je suis CharlElie depuis longtemps maintenant (un peu plus hésitant j'en conviens sur les tous derniers et un gros faible pour la période sologirls & boys) mais je l'ai redécouvert à la sortie de New Yorcœur. C'est pêchu, inspiré, musical sans trop en faire et les textes sont du CharlElie. Pour l'anecdote, je l'ai vu il y a quelques jours dans une toute petite salle parisienne pour l'enregistrement d'une émission de radio (la bande passante sur RFI, sise à la Bellevilloise, pour les initiés). Quelques morceaux bien envoyés (je plussoie pour le guitariste, simplement efficace) et un CharlElie loquace et rigolard, de quoi avoir envie de le suivre avec un peu plus de soin.
A revoir donc…

En petit PS, le groupe précédent (son nom, ça…) m'a permis par un hasard heureux de réentendre jouer Yarol, ex-FFF donc… Dieu fasse qu'il réapparaisse dans le paysage musical français sinistré, il sonne toujours autant, diable…
Barmy Army
Le dernier album est vraiment sympa. Bien rock comme il faut. Avec mon groupe nous reprenons un des ses vieux titre, "le fauteuil en cuire". A conseiller pour ceux qui ne connaissent pas.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
stach stach
il sera demain (samedi 3 mars), l'invité de michel drucker

pour ceux qui veulent le voir, revoir, découvrir... (je parle de CharlElie là!)

Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Woodie
    le 10 Déc 2007, 15:42
Déterrage !!!!

Bon, après avoir pris mon temps, après avoir d'abord entendu cet album "New Yorcoeur" en concert, je l'ai enfin en version studio.
Très très bon !! Très rock, belle énergie, bon CharlElie !
Des sujets intéressants, des sujets d'actu (J'suis miné), des sujets très vrais (Juste un instant), une Marseillaise revisitée saveur Couture... une voix toujours si particulière (et sur "Au Coeur De Manhattan" outch ! Barry White n'a qu'à bien se tenir )

Bref, en 2 syllabes : GÉ-NIAL !!!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Barmy Army
Personne n'aurait par hasard le "fauteuil en cuir" en live?? Je le cherche depuis un moment mais ne trouve rien
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Barmy Army
CAIUS JULIUS a écrit :
Surement là : http://www.tousalon.fr/
Merde j'le vois pas....
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • #14
  • Publié par
    Lucie
    le 01 Déc 2008, 23:06
stach stach a écrit :
de retour avec son album "New-yorcoeur"

excellent album à mon sens un des tous meilleur, très rock, simple efficace bien écrit...

ruez vous dessus

CharlElie un artiste trop vite mis au placard par les télés et radios...
et pourtant un des vrais grands artistes Français !


En effet l'album est vraiment pas mal.

Mais pour moi rien ne vaut "casque nu" et "naives".
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur groupes / artistes pros...