Coprofago

Asgiliath
Alors je viens de découvrir ce groupe, car on m'a preté leur dernier album en date : Genesis. Alors je vous le dis tt de suite, cet album est une tuerie! Je saurais pas comment les qualifier, s'il y a vmt besoin d'une étiquette je dirais death-jazz-prog metal ^^. En tt cas j'ai vraiment été bluffé et je voulais savoir si d'autres gens ici connaissent ce groupe et peuvent me conseiller d'autres albums de ce groupe (meme si je crois qu'ils n'en ont pas sorti beaucoup), et aussi me dire ou se procurer les CDs de ce groupe car ils sont littéralement introuvables!
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    SUNNO
    le 30 Nov 2004, 20:56
tres bon groupe de techno death jazz pro en effet. et venant du chili de surcroit. moi qui ne connaissait que cerberus de là bas, ça fait 2 bonnes raisons pour s'intéresser à la scene metal chilienne.

je possede la version 9 titres de genesis et je confirme, ce disque est énorme, à mi chemin entre meshuggah (disto de malade, syncope ) et cynic (groovy et jazzy)

pour ce qui est des autres réalisations du groupe, les voici:

Images of despair
Released: Sept. 1999, Independent
TRACKLIST:
1. Nailed race
2. Blind downfall
3. Empty creature
4. Subconscious call
5. Without faith
6. Devotes of pain
7. Contemplación
8. The Ghost inside
+ Mpeg video file: "La idea de Borde"
+ Mpeg video file: "Chaos (live)"

et une demo, sortie en 1994.

le site du groupe: http://www.coprofago.com/
le site du label du groupe (français):
http://www.sekhmet-records.com(...).nsf/(PageList)/Coprofago?Open
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html

En ce moment sur groupes / artistes pros...