Bonjour/Bonsoir/Ah désolé, vous dormiez
Je viens vous faire découvrir un guitariste/occasionnellement bassiste encore jamais mentionné sur le site semble t-il, il s'appelle... Comme dans le titre en fait, et il est 'connu' pour les jeux Guilty Gear (de baston, mais ça n'est pas le sujet), dont il a créé les persos, le scénario
(on s'en fout) , et surtout la musique !
Dans le style un peu Hard-Rock / Heavy Metal (instrumental), je trouve qu'il compose bien (bon ça reste au niveau d'une musique de video games hein), et je vous invite à écouter quelques compos (en faisant abstraction des personnages qui ont la bougeotte
)
http://www.youtube.com/results(...)&aq=1
Il y a une compo par personnage si je ne m'abuse, et j'accroche beaucoup à certaines, parfois pour les riffs, parfois pour la mélodie, parfois pour le groove...
Voilà, donnez vos avis, et soyez indulgents et constructifs, le tout dans la bonne humeur (et si possible en évitant un bide monstrueux
)
EDIT : Plutôt que de vous laisser farfouiller, voici quelques compos assez symboliques du style :
Meet Again -
Holy Orders -
Feel A Fear -
Momentary Life -
Voilà, je vous laisse tranquille, je voudrais (essayer de ne) pas paraître lourd !