Damien Saez - Nouveau CD - Debbie

hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 01 Sep 2004, 12:31
NOTE: Ce post est pour ceux qui ont ecouté le dernier album et qui ont des arguments, non pas pour ceux qu'il veulent juste dire Saez c'est de la merde, il sait pas chanter.... merci de votre comprehension.

J'ai écouté le cd et il y a des choses biens mais aussi pas mal de choses moins bien. Le cd m'a assez décu dans l'ensemble même si j'aime bien je m'attendais a mieux. Le cd est assez court, une quarantaine de minute. Dans l'ensemble il m'a assez déçu mais ce n'est que la premiere écoute, jvais l'écouter cette aprem en boucle je verrais bien

Voila à vous de parler

ET SVP ne venez pas pourrir ce topic...
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
ds9
  • ds9
  • Publié par
    ds9
    le 01 Sep 2004, 13:09
Je n'ai entendu que le single qui m'a paru être un pompage raté de noir désir. Voilà tout ce que je peux dire.
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 01 Sep 2004, 13:13
ds9 a écrit :
Je n'ai entendu que le single qui m'a paru être un pompage raté de noir désir. Voilà tout ce que je peux dire.

Oui moi aussi j'ai trouvé le single assez pompé noir désir, pourtant j'adore Saez depuis que je connais ses oeuvres. (3ans) mais il me décois un peut sur ce cd. Mais bon y'a des chansons qui me plaises.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
Fafounet
Au fait je parle du nouveau single.
Mais au fait comme c bizarre, le jour de la sortie il est deja sur mtv...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 01 Sep 2004, 14:48
S'il fait aucune pub il risque pas d'en vendre beaucoup. Up
  • Publié par
    strubel
    le 02 Sep 2004, 19:51
moi sa va jaime bien le nouvel album surtout "marie ou marilyn"
burning_fingers
Je n'ai écouté que Debbie, et vu le clip sur M6 aux alentours de 2/3h du mat.
J'aime assez Saez, pas tout, pas au point de l'adorer non plus, mais je respecte son travail.

Seulement Debbie m'a vraiment "déçu" (je n'avais pas vraiment d'attentes, alors ce n'est pas de la déception) car c'est un remake de Jeunes et Cons, avec des paroles un peu plus "hard" et un trip bcp plus variet que rock (en tout cas c'est ce qui ressort vraiment dans son clip dans lequel il a posé sa gratte pour se dandiner sur scène).
J'essayerais d'écouter tout l'album, pour redonner mon avis, en ésperant que Debbie soit la touche commerciale de l'album... en tt cas, elle n'est pas comparable avec du Noir Desir.
"Fumer tue... vivre aussi."
burning_fingers
hokened a écrit :
S'il fait aucune pub il risque pas d'en vendre beaucoup. Up

Pour la pub, j'en ai vu pas mal un peu partout, (TV, net) mais ce qui m'a le plus frappé, ce sont ces affiches "Saez = nouvel album édition limitée inclu DVD" partout aux alentours de la gare de Dijon (d'où il est originaire).
En sortant du train à Dijon, on ne PEUT PAS éviter Saez...

Si ça c'est pas de la pub...
C'est un peu décevant d'ailleurs... mais on ne va pas lui reprocher de vouloir vendre son album.
"Fumer tue... vivre aussi."
En tant qu'inconditionnel de Saez, je peux vous dire que moi j'ladore cet album ... Des chansons comme en travers les néons, Céleste, Marta, Autour de moi les fous, dans le bleu de lasinthé me plaisent a 200 % ;p Ecoutez et réécoutez le, vous l'apprécierez autant que God Blesse par exemple HuHu
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 06 Sep 2004, 21:10
Apres le recul Saez a un peut avancer dans sa carriere mais pas mal, beaucoup plus de pub ( en tout cas a dijon et sur quelques chaines ). Sa musique est plus disont "Saezienne" comme il les aime. Avc pas mal de recule son album est plutot bien mais faut vraiment connaitre saez et avoir entendu pas mal de ses chansons, car c'est assez particulié J'ai acheté le cd + le dvd bonus qui est assez court c'est marrant a regarder surtout la version acoustique de "J'hallucine" On peut voir ses musiciens et ingénieur du son. Pour Debbie c'est le coté commercial de l'album je pense, le coté plus rock. Une chanson que j'apprécie c'est en traver les neons ou encore Marie ou Marylin a ne pas prendre au premier degres...

En ce moment sur groupes / artistes pros...