Est ce que tu aime les claviers et les vocoders ? TRANS AM

shankar69
eh mais c'est vachement bien ce truc ! Merci pour la découverte. J'aime bien le côté déstructuré dans le 2ème morceau on croirait du Meshuggah. lol
loneoctet
Trans Am c'était (très) bon à une époque, mais ça a pas mal décliné ces derniers temps (à mon goût dumoins).
non, rien
kid_kilowatt
Je trouve le dernier album plutôt bon, Liberation aussi mais je crois que je n'ai pas écouté Sex Change.
loneoctet
Liberation, ça allait, par contre Sex change et le dernier j'ai vraiment du mal.
Je les ai vus à philadelphie en avril dernier, c'était assez chiant.
non, rien
kid_kilowatt
Je les avais vu à Limoges sur la tournée Liberation, j'avais adoré!
loneoctet
Je les ai vus 4 fois (et fait 2 fois leur première partie), et j'ai été plutôt déçu par les deux dernières (cela dit je leur laisse le bénéfice du doute, et j'irai probablement les voir la prochaine fois qu'ils passeront par ici).
non, rien
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
J'accroche pas trop , assez monotone.
Si tu aime le mélange , synthé/rock , tu as dead combo :

http://www.myspace.com/deadcombosound

ca n'a pas grand chose a voir avec Trans AM mais ca aura le mérite de peut etre de faire découvrir ce groupe là , également.

J'aime bien, j'ai écouté vite fait les 4 1er morceaux et ils ont plus ou moins la même rythmique tout du long ... J'avoue qu'à la 1ere écoute j'ai tendance à préférer Trans Am qui a peut etre un côté synth' plus affirmer.

Après si on veux jouer dans le qui tabasse on peut aussi aller se pencher du côté de ces brute de Genghis Tron

kid_kilowatt a écrit :
j'adore ce groupe, j'adore ce morceau

En ce moment sur groupes / artistes pros...