Salut à tous,
C'est un album qui me fascine ; je l'avais acheté par hasard, l'ayant vu de nombreuses fois en fouillant dans les rayons des disquaires et j'ai décidé de le prendre.
En rentrant, je me souviens l'avoir écouté et quand le disque fut fini et le silence revenu : j'étais comme dans un état second !!!!! ( pourtant je ne prends rien hein !!! ... pas comme Arhtur Lee le faisait
)
Depuis, je le réécoute régulièrement, j'y reviens et suis toujours admiratif.
"Alone and Again", "Andmoreagain", "The Red Telephone", "Maybe the People ... " sont vraiment des titres incroyables !!!!
Après pour quelles raisons il n'a pas la popularité qu'il devrait avoir ? ... Je pense aussi, comme
mojose66, que c'est lié au fait que le groupe n'a jamais voulu sortir de Los Angeles comme beaucoup d'autres groupes à l'époque qui se contentaient d'un succès local dans leur Univers de "Hippies" ( et de Beatniks encore quelques années plus tôt ... ).
Dommage pour ceux qui ne le connaissent pas mais d'un autre côté je pense que, si on s'intéresse vraiment à la Musique, on finit par faire sa connaissance ... me concernant ce fut par hasard mais par la suite j'étais tombé sur des articles ou des références à lui dans des bouquins donc j'y serais forcément venu
Amitiés Musicales