House techno electro

Jack_Dan
Salut !
C'est pas parce qu'il n'y a pas toujours de guitare dans ces styles qu'il ne faut pas les aimer aussi
Allez dites moi ce que vous en pensez et lachez vous !
Des groupes etc . . . .
@++
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 14 Déc 2004, 23:16
Suis DJ électro aussi, et respect pour quelques grands morceaux...

Dans tous les cas, pour le moment, le groupe ayant le plus approché de la perfection électro et électrique, c'est Radiohead...

JE me souviens du concert à Bercy l'an dernier, un de mes plus beaux moment smusicaux... Sublime...

Mais par contre, dans 99% des cas (c'est à dire toute la prod électro sauf mes 600 vynils ), c'est à jeter... Après 3 écoutes...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Jack_Dan
c'est une opinion mais j'en veux d'autres !
Moi perso je trouve ca marrant mais faut savoir ne pas rester dans les sentiers battu pourri par le fric comme partout !
On peut parler par exemple de Umek Dj slovene qui fait des choses tres interressantes !
deadlus
  • Publié par
    deadlus
    le 14 Déc 2004, 23:30
dans le style electro rock , new order c'est pas mal quand même. ya aussi death in vegas qui est terrible.

dans l'electro ya du très bon mais faut savoir le debusquer, parce qu'il y a des groupes assez obscurs qui font des trucs géniaux.
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 14 Déc 2004, 23:33
Umek est très bien
Comme Marco Carola... Alexander Kowalski... Suis plutôt branché labels allemand d'ailleurs... Impossibles à énumérer!

Hâte de voir l'évolution de Garnier dans son prochain album par contre... Il s'éloigne des sentiers techno... A écouter... notamment sa radio online sur www.pedrobroadcast.com (ou www.laurentgarnier.com)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 14 Déc 2004, 23:36
Les projets de Smagghe sont pas mal aussi, même si le personnage est imbuvable en tant que dj surtout et producteur ils est pas mal... Avec Rebotini...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
FunkPunk
Mon maître à penser en matière d'électro c'est Laurent Garnier. Sinon la vendredi qui vient ya la nuit Panik à l'Elysée Montmartre, du monde y va??

En ce moment sur groupes / artistes pros...