Je vous présente mon premier album

Bonjour à toutes et à tous,

C'est un peu de l'anticipation, mais je n'y tiens plus vraiment: je vous présente mon "bébé".

Il s'appelle "No Band #1" et va sortir de la moule à la mi-décembre. Avant d'aller plus loin, un peu de contexte...

Pour la fac, j'ai dû voyager de pays en pays pendant ces dernières années. Donc impossible de former un groupe solide, même si les idées de compos ne manquaient pas. C'est finalement en atterrissant en Irlande du Nord que j'ai eu suffisamment de temps pour enregistrer 11 chansons (rock, hard rock, funky et jazzy, trois chanteurs différents), avec de super musiciens d'ailleurs, tous professionnels.

Avec l'album, un site web va aussi voir le jour (vous avez peut-être remarqué les messages intempestifs de Zuza), lundi prochain. L'album sera en vente directement sur le site (par téléchargement et par commande habituelle) avec deux chansons gratos pour se faire une idée si l'on aime ou pas.

Le petit plus, c'est que l'album sera gratuit pour les zicos qui montrent un certain intérêt (démos par exemple) et pour ceux qui souhaiteraient participer à l'enregistrement d'un "No Band #2"... Le principe à long terme est de court-circuiter les maisons de disque. De l'utopie peut-être.

A bientôt,

P.S.: Pour ceux qui se trouveraient à Dublin le 4 janvier pour le "Tribute to Thin Lizzy", on pourrait se voir.

antoine
Il faut également que je vous présente ma guitare aussi, une GSR. C'est un prototype fait par GSR, un nouveau fabricant britannique qui va lancer sa première série en 2005. Le fondateur est vraiment très abordable et efficace. Depuis que je l'ai, ma Gibson ne voit plus le jour. Y a la photo sur le site de GSR.

antoine
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 30 Nov 2004, 22:24
hum, ce post a été vu plus de 60 fois mais personne ne répond...
Il doit y avoir un truc non?!

https://www.guitariste.com/for(...)=zuza

Ce sont tous les posts de zuza (que tu doit connaitre... )
En gros, elle a un peu bassiné avec ses sujets, ses commentaires alors du coup j'ai l'impression que ca gonfle tout le monde de revoir un topic sur ton album...

Dommage car respect a toi et au boulot que tu as dû fournir!
RIP Dimebag Darrell...
Darrell,

Merci pour le lien. Je n'arrive pas à croire qu'elle vient me casser tout le travail avant que ça ne sorte même.

antoine
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 01 Déc 2004, 02:07
Je précise qu'elle l'a fait également!

Ce qui est dommage, c'est qu'elle nous ai fait une présentation lourdingue de toi et de ton album alors qu'apparement, c'est pas le cas!
Mais bon, comme la 1ére impression est tjrs la mauvaise, t'inquiéte pas, t'auras des résultats!!
RIP Dimebag Darrell...
Darrell,

Merci pout ton message. Je viens de m'apercevoir que "Zuza" m'a fait une crasse similaire mais puissance 10 sur l'équivalent de guitariste.com au Royaume-Uni.

Je ne cherche pas à ameuter du monde ou à me faire des fans! Ce qui m'amène ici, c'est de pouvoir partager ma musique et de recevoir des avis d'autres guitaristes. C'est tout. Je n'ai rien à promouvoir ici de toute manière, puisque mes chansons seront gratos pour les zicos.

Ciao,

antoine
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 01 Déc 2004, 11:11
salut antoine,

ayant tout récemment sorti mon album egalement disponible en ligne, je ne peux que t'apporter tous mes encouragements !!!!

Tristan,

Petite question: Yaskifo, c'est efficace? Comment ça marche, ils t'avertissent quand tu reçois un paiement, et ensuite tu t'occupes de l'envoi?

antoine
Invité
  • Invité
antoine antoine a écrit :
Tristan,

Petite question: Yaskifo, c'est efficace? Comment ça marche, ils t'avertissent quand tu reçois un paiement, et ensuite tu t'occupes de l'envoi?

antoine

antoine, je t'ai répondu sur le topci de mon album...en resumé, fonce, c'ets excellent et très fiable!
Fast Fret
j'ai rien suivi a l'histoire et finalement peu importe ce que c'est...tant qu'ya de la gratte ! ben faut un minimum En tout cas un 1er Album c'est "felicitations" ->direct.

Bravo,bonne chance !

PSour l'autre la,c'est quoi c'te espece d'histérique !

En ce moment sur groupes / artistes pros...