Bonjour à toutes et à tous,
C'est un peu de l'anticipation, mais je n'y tiens plus vraiment: je vous présente mon "bébé".
Il s'appelle "No Band #1" et va sortir de la moule à la mi-décembre. Avant d'aller plus loin, un peu de contexte...
Pour la fac, j'ai dû voyager de pays en pays pendant ces dernières années. Donc impossible de former un groupe solide, même si les idées de compos ne manquaient pas. C'est finalement en atterrissant en Irlande du Nord que j'ai eu suffisamment de temps pour enregistrer 11 chansons (rock, hard rock, funky et jazzy, trois chanteurs différents), avec de super musiciens d'ailleurs, tous professionnels.
Avec l'album, un site web va aussi voir le jour (vous avez peut-être remarqué les messages intempestifs de Zuza), lundi prochain. L'album sera en vente directement sur le site (par téléchargement et par commande habituelle) avec deux chansons gratos pour se faire une idée si l'on aime ou pas.
Le petit plus, c'est que l'album sera gratuit pour les zicos qui montrent un certain intérêt (démos par exemple) et pour ceux qui souhaiteraient participer à l'enregistrement d'un "No Band #2"... Le principe à long terme est de court-circuiter les maisons de disque. De l'utopie peut-être.
A bientôt,
P.S.: Pour ceux qui se trouveraient à Dublin le 4 janvier pour le "Tribute to Thin Lizzy", on pourrait se voir.
antoine