Je pense que tu aurais été agréablement surpris, vraiment!!
Tous les morceaux repris l'ont été avec la plus grand respect envers ce groupe de légende, pas d'escamottage de riff, pas d'à peu près... C'est simple à certains moments j'ai cru entendre un disque de Led Zep hormis le son qui bien entendu n'était pas exactement le même, cela va de soit bien que le guitariste avait une Les Paul, le Marshall qui va bien et compagnie...
Non vraiment, j'en ai entendu des groupes de reprises mais celui ci c'est le premier pour lequel je n'avais pas ce sentiment de justement "groupe de reprises", c'est à dire que c'était pas des copies de morceaux de Led Zep mais bien des répliques exactes. Par exemple Black Dog, difficile rythmiquement, ben les doigts dans le nez! Pas un accros à ce fabuleux morceau!
Non vraiment très bien, rien à redire et je gagne rien à leur lancer des fleurs, promis!!
Ah et je voulais juste dire Tu dis "faut pas toucher à Led Zep". Moi je crois qu'y toucher de cette manière là, c'est leur rendre un grand hommage et contribuer à faire vivre la légende!!!
Find your own way.