Ladies & Gentlemen The Rose Hill Drive !!!

pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Bonjour tout l'monde !

J'arrive pas a le croire j'ai bien chercher , et je n'ai pas trouvé de post sur LE plus grand groupe de rock n roll de cette decenie !

Le Rose Hill Drive , qui nous rappelle Cream de part sa formation , un peu dans la musique , mais c'est un formidable melange entre blues rock et brit pop avec une pincé de modernité dans le tout , un peu un croisement entre les beatles et Free !

Bref je vous invite a decouvrir ce groupe que j'ai decouvert par le biais d'un collegue , j'peux vous dire que dans son studio quand les premiere note de Raise your hands ont ete joué a travers les monitoring , j'ai pris la claque de ma vie !!!

Voila le site officiel :

http://www.rosehilldrive.com/

et le Myspace :

http://www.myspace.com/rosehilldrive

Ils ont recemment sortie leur premier album

Enjoy
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

shadow_gallery
c'est eux qui faisaient la première partie d'Aerosmith à Bercy je crois...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Stilwell
Aussi peu de réponses pour un aussi bon groupe ? C'est scandaleux !

Enfin, à tous ceux qui connaissent pas, c'est tout simplement génial, je ne vois pas vraiment les influences 60's décrites mais plutot 70's, enfin ceci étant dit ca n'enlève rien à ce groupe super.

A ceux qui tombent sur ce sujet par hasard, allez écouter tout de suite, vous en sortirez grandis !
Los Angeles
C'est vrai je les ais vus en premiere partie d'Aerosmith. C'etait sympa mais sans plus, ca ne m'a pas vraiment marqué.

J'ai noté une grosse influence Ledzep. Je ne garde un grand souvenir de cette premiere partie.
Stilwell
A vrai dire, j'y étais aussi et ca ne m'avait pas marqué, ils étaient déjà oubliés après "love in a elevator".

Puis, je suis tombé sur leur myspace par hasard, j'ai bien aimé et j'ai acheté leur CD et là j'ai vraiment adoré, c'est tout simplement frais. Il ne faut donc pas les juger sur une seule performance... ceci dit je peut totalement comprendre que tu n'aimes pas et je trouve l'expression "plus grand groupe de rock de la décennie" un peu exagéré, mais ca reste du tout bon.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
shadow_gallery a écrit :
c'est eux qui faisaient la première partie d'Aerosmith à Bercy je crois...

je me suis endromi perso
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ce Groupe est fabuleux, j'ai acheté leur album il y a 1 ou 2 mois et c'est monstrueux, je l'écoute en boucle depuis...

et leur prochain album s'annonce encore plus monstrueux, j'ai écouté 4 morceaux de ce dernier et c'est la grosse claque
Stilwell
Ah oui, j'avais évoqué cet album comme étant très bon la dernière fois qu"on en avait parlé.

Eh bien non, on peut dire qu'il réinvente pas le genre, il y a plus puissant et plus joli, un album à écouter mais pas à retenir : j'ai été enthousiasmé, mais je l'ai très très vite oublié.
J'suis étonné que ce post ait aussi peu de succès, je le trouve vraiment bon ce groupe ... Peut-être quelques titres pour ceux qui ont la flemme de chercher :

Invité
Leur dernier Disque, ''Americana'', est une vraie merveille! un des meilleurs disque me concernant pour cette année!

&list=FLBdjcZOs-nt4218PsfJyE3Q&index=9

En ce moment sur groupes / artistes pros...