Le meilleur album de rancid

Punkacy
  • Publié par
    Punkacy
    le 19 Sep 2004, 21:30
j'aimerai me fournir un album de rancid mais je sais pas trop lequel choisir. j'aime beaucoup leur chanson "rejected". voila si quelqu'un peut me faire une critique des album de rancid ce serait gentil
ya bast !
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 19 Sep 2004, 22:36
guyome a écrit :
AND OUT COME THE WOLVES....et mon préféré...en concurrence avec let's go

Oui c'est le premier que j'ai ecouté et le meilleur a mon avis
Oränge ESP
Out come the wolves est tres connu et contient pas mal de "tubes" mais au niveau global je trouve Rancid Rancid (celui avec la tete de mort )meilleur en tant qu'album, plus travaille dans son ensemble et ecoutable du debut a la fin, mais aussi celui qui met bien en valeur les talents de chacun des membres du groupe en particulier matt freeman qui est moins present sur les autres a (part a la basse, mais la il chant et il compose)
donc rancid rancid pour moi, les autres sont tres bien par contre a vouloir mettre 22 chansons sur un cd c'est gentil mais y'a du remplissage.....
Surtout dans let's go et Indestrucible (a mon avis ils ont eu peur qu'on les traite de commercial ils se sont sentis obliges de mettre des bourrines sauf qu'elles collent pas avec le reste de l'album.

Ah aussi a propos de "life won't wait" cet album s'est fait descendre injustement il est excellent mais il s'influence de musique jamaicaine et ca a pas plus aux auto proclamés "VARI PUNKS" a l'esprit etroit (ce qu est l'inverse de l'esprit punk au passage)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Punkacy
  • Publié par
    Punkacy
    le 20 Sep 2004, 20:07
merci. je cherche pas forcement des album de punk bourrin. qui ont tendance a me faire mal a la tete... il en faut un peu mais pas tout un album. donc je pense me pencher sur "out comes the wolves" qui a l'air d'etre un incontournable.
ya bast !
Oränge ESP
ouais c'est vrai que rancid rancid est tres bourrin mais t'attends pas a du offspring hein avec out come the wolves. D'ailleurs il me semble qu'il y a pas longtemps on le trouvait 8'99 a la fnac
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Punkacy
  • Publié par
    Punkacy
    le 20 Sep 2004, 20:23
lol j'ai dit pas trop bourrin...genre gueuler pendant toute une chanson sans comprendre rien a ce qui est dit. j'ai passer l'etape offsrping quand meme. j'ai deja ecrit que le rancid que j'aimait bien c'était dans le genre de rejected ou ruby soho ou let's go (la chanson). c'est dans ce registre la que je recherche.
ya bast !
maku_maku_beach
rancid (premier) : le plus roots un son qui crache un peu, mais rancid pose les marque de ce que sera rancid. un bon album

let's go : arrivé officiel de lars frederiksen dans le groupe, le groupe gagne en melodies, les voix sont plus travaillé et l'esprit punk est bien la

...and out comes the wolves : son plus propres, de tres bonne compo, plus calme que ses predecesseur, rancid amorce un virage vers un ska punk qui me rappel les debut de matt freeman et tim armstrong dans Operation Ivy. l'album le plus connu

Life won't wait : album tres critiqué, tres eclectique, autant punk que ska que rock que rockabilly. Avec des invités de marques tel que Buju Banton, The SPecials, The Slackers... cet album est tres souvent comparé a "lodon calling" de The Clash....

Rancid 2000 : Rancid nous sort un album loin des grosses production et revient au source (cf le titre). un album bourin diront certain mais tres varié a mon gout.

Indestructible : un album plus personnel que les precedants, mais perso j'eccroche pas a cet album meme s'il renferme quelque bijoux

Et si tu aimes rancid je te conseille d'ecouter Lars Frederiksen & The Bastards qui est peut etre plus melodique et plus rock'n'roll que rancid tout en restant dans la meme lignée

En ce moment sur groupes / artistes pros...