Premier CLIP de WEDDING IN HADES en ligne

superpopop
c'est pas mal.
Grosse influence tiamat,non?
Sorgen69
Merci pour ton message, nous ne connaissons pas ce groupe mais je vais chercher à découvrir de suite.

Pour vraiment se faire une idée de notre style, il faut aussi écouter le reste de notre album car celui-ci n'est pas représentatif de notre style.
nous sommes plutôt proche de My Dying Bride, les premier Katatonia ou Type O Negative...
Doc Loco
juste une petite question sur la signification du nom: Hades étant une personne (frère de zeus et poséidon entre autres) et non un lieu, je ne comprend pas très bien ce "mariage dans Hades"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sorgen69
tu as raison, Hades échut dans le souterrain des morts (l'enfer), et cet endroit est repris dans une légende sous le nom d'Hades, cette légende porte le nom de mariage dans l'Hades.

Nous avons repris le nom de cette histoire pour le nom du groupe, par ailleurs, cette légende est assez bien illustré par ce morceau (puisque c'est le mariage d'une veuve avec son mari défunt dans l'enfer), d'ou le choix d'en faire un clip.

N'hésite pas à donner ton avis sur le clip en lui même et notre musique.

Merci
superpopop
j'ai écouté quelques titres sur deezer,ça va.
Je ne suis pas fan du genre mais ça s'écoute.

Le son a la longue fait un peu monotone.
Ca manque un peu de pêche.
superpopop
je ne parle pas d'énergie au sens de sauter partout mais un peu de mélodie plus enlevé aurait put être sympa.
A la TON ou Paradise lost justement
Lucyan13
Salut salut, voici mon avis ( ):

Le clip: perso j'ai toujours adoré les clips mettant en scène le groupe. Difficile a dire pourquoi mais bon. Dans le cas présent, j'adore encore plus. Il correspond vraiment a l'ambiance recherchée, il n'est ni trop kitsch, ni trop minimaliste.

La musique: C'est vrai que je retrouve une influence tiamat-like ( qui me fait très fort penser a "Cain" ) mais perso j'ai envie de vous en complimenter car la aussi ça donne super bien. Maintenant, en espérant que cela ne devienne pas que du tiamat-like, ce qui serait dommage, bien entendu.
La basse qui joue aussi un rôle mélodique et "lead" donne super bien: pourquoi faudrait-il toujours que ce ne soit que la guitare qui joue les mélodies ?? De plus, je trouve que 6 minutes le morceau cela permet de bien tout mettre en place et aussi de s'exprimer pleinement. D'accord, c'est pas forcément formaté pour la radio mais bon, au moins c'est de la bonne musique que vous faite.
Je suis entrain de jeter une oreille sur votre myspace et jusqu'a présent cela confirme ma première impression, même si - de temps en temps - une voix un peu plus "légère" ( genre Simen dans Arcturus ) pourrait apporter un plus:

Bonne continuation et vivement le prochain clip!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...