- Publié par
Ihsahn le 20 Sep 2005, 01:38
ahhh, emperor, c'est clair que ce qui voyent dans le black metal que du bruit, denuer de suptiliter et de melodies, changeront bien vite d'avis!!!
le meilleur album est "anthems to welkin at dusk" pour beaucoup en tout cas!! de plus il y a trym a la batterie!!
mais pour debuter sur le groupe vaux mieux le live "emperial live ceremony", le son est tres bon (chose assez rare au niveau de leur live!!) et la plus par des grands titre d'emperor ce situe dessus!! (arglllll!! YE ENTRANCEMPERIUM!!!), de plus si tu veux le dvd, tu pourra voir que sont loin d'etres des manchots!!
par contre a eviter, tout les autre live du genre "conquering europe", le son est abominable!!
le premier album "wrath af the tyrant" bien qu'il y est de bonne idée, la production est vite indigeste, meme en version remasteriser!!!
"in the nightside eclipse" reste surtout ambiant, je trouve d'ailleur que la production est genial sur cette album, un peu crassoulliarde, çà rend l'album plus mystique et malsain!!
le "X equilibrium" reste plus death/black, genial, le son est plus pro, et des morceaux comme " warrior of the modern death" ou"curse you all men" son de pur merveilles!!
pour "prometheus" c'est clair que la premiere fois que je l'ai ecouté, je suis resté scotcher en me disant "putain c'est quoi se truc!!!"
mais petit hic (comme meme) il reste le seul album ou il ya "1" morceau ou j'ai dû mal a accrocher ", trop d'harmoniques sifflantes!!
bon, c'est un peu long, desolé!!
mais la question, " s'agit il d'un des meilleur groupes de black metal?"
ben, et tout cas c'est le seul qui me met une grosse baffe a chaque ecoute!!!! :{}: