Recherche hypothétique album de Slade

Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 08 Oct 2004, 18:59
Voilà, je cherche un album de Slade (peut-être) que je ne trouve nulle part, même pas sur les discographie sur le net donc je m'adresse à vous

C'est un vinyl 33 tours avec un cotraste rouge/vert
y a une pomme dessus (soit rouge soit verte), le fond est soit rouge, soit vert et sur la pomme, y a une margherite blanche.

Sur cette album, qui date à mon avis des années 80, y a une chanson qui fait 0.00 sec.

Je vous jure que ce n'est pas une blague, donc voilà, si quelqu'un connait, merci de répondre svp
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Oct 2004, 23:20
8O
Merci beaucoup, ça a l air d être ça. Je vais vérifier avec la personne.
Quel con... c'était dans google... Le pire c'est que j'avais déjà chercher en plus, mais comme j'ai jamais vu la pochette ça m'a pas sauté au yeux

Merci encore!

Reste à le trouver maintenant...
Doc Loco
Tiens, un topic sur Slade! Je ne suis pas sûr de les avoir vu même cités une fois sur ce forum ... et pourtant: durant leur heure de gloire, c'était quelque chose! Bien sûr il n'ont rien révolutionné, ils se sont contenté de faire de la "good time music", mais qu'est-ce que ça pêchait bien! "Gud'buy t'Jane", "Mama were all crazee now" ou "Cuz' I luv' you" (orthographe d'époque pleeez) restent des classiques particulièrement jouissifs à jouer sur scène.
Pour ceux qui ne connaiseent pas, procurez-vous un best off, ou un live.
sueisfine
Bon groupe, au meme titre que the sweet
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Oct 2004, 11:11
J'ai découvert ce groupe en fouillant dans la collec de vinyl du beau père et je suis tombé sur ça :

Slade Play it loud

Je sais pas du tout ce que ça vaut comparé aux autres productions du groupe, mais j'aime bien le craquement du vinyl sur la platine

Le beau père en question m'a dit qu'il y avait aussi ce fameux truc avec la margherite et la pomme

Merci encore.
Doc Loco
Selon moi, les deux meilleurs disques de Slade sont SLADE ALIVE (72)

Fabuleux album live, rendant à merveille l'ambiance de folie de leurs concerts et SLAYED? (72)

(ah ces tronches ) avec les immortels Move over (reprise de ... Janis Joplin ) et surtout Gudbuy T'Jane et Mama Weer All Crazee Now.

A signaler: ces deux albums ont été produits par Chas chandler (ex-Animals, le "découvreur" de jimi Hendrix).
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 10 Oct 2004, 17:55
C'est bizarre, mais par moment sur Slayed on a l'impression que c'est Janis Joplin qui chante
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 10 Oct 2004, 18:12
Sinon en live, ben ça arrache tout simplement!
Merci
Doc Loco
EThiC a écrit :
C'est bizarre, mais par moment sur Slayed on a l'impression que c'est Janis Joplin qui chante

Ce qui n'est pas très étonnant vu la voix pour le moins particulière de Noddy Holder, assez aigüe et très éraillée - il est même probable que c'est à cause de cette similitude qu'ils ont décidé de faire cette reprise, alors qu'ils n'en ont quasiment jamais fait.

En ce moment sur groupes / artistes pros...