REEVES GABRELS

Hello
serais t il possible de parler de reeves gabrels?
electric church
Je pense que oui...
je l'ai perdu de vue depuis qu'il n'est plus avec Bowie, je sais qu'il a sortie 1 ou 2 albums mais a part ça....
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
sueisfine
oui

Le talenteux guitariste de bowie, tin machine et dernierement sur l'album de GODHEAD.

Grand guitariste!!!!!!!!!!!!

Je connais peu de chose à son sujet, juste pour ma culture j'aimerais avoir des infos sur lui

A+
sueisfine
Merci pour le lien

Je le savais pas mais il avait fait des albums solo et il a egalement participé au album de Nathalie imbruglia, Jeffrey Gaines,Alicia's Attic, de public ennemi, Dave navarro et plein d'autre comme les rolling stone et ozzy osbourne

Je pensais qu'il était le guitariste de Bowie, ben là je suis etonnée

A+
Dysfunctional
Pour parler de Reeves ?
Présent !
Y'a déjà eu un topic à son sujet, mais ça ne fait pas de mal et ça change de... (bref)
Je vous recommande VRAIMENT "Oy Vey Baby", le live de TIN MACHINE !!!
sueisfine
shivering_tom a écrit :
Les albums de bowie avec Reeve sont mes préférés. Bonne recherche de sons.
Après je ne sais rien d'autre sur le bonhomme.

Comme outside, c'est un des meilleures album de bowie,et ce qu'il a fait avec les tin machine

A+
Dysfunctional
C'est rare de trouver des gens qui apprécient Tin Machine, groupe qui avait très mauvaise presse et que Bowie a plus ou moins renié.
Le live est à mon avis bien mieux que les albums studio.
lolkiller
Moi je l'ai découvert avec le premier album des Tin Machine. Et puis je l'ai perdu de vue ensuite.

Bon guitariste, grand expérimentaliste !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
sueisfine
TIn machine ne vaut pas les albums de Bowie, mais je trouve qu'ils ont eu une approche de la musique interressante.

Et à vrai dire je me fous de la presse, à partir du moment que ça sonne dans mes oreilles

A+
Dysfunctional
lolkiller, si tu veux retrouver la trace de Reeves G., il y a "Outside" de Bowie qui est très intéressant. Mais c'est un album conduit par Brian Eno, le groupe n'a pas fait tout ce qu'il voulait...
Sur "Earthling", le suivant, par contre, Bowie et Gabrels sont les 2 forces motrices du disque, le résultat est un régal.

Ensuite, il était question d'une collaboration de Reeves avec Robert Smith mais je n'ai pas l'impression que ce soit allé plus loin que le single "Wrong Number".

Si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneur !
cosmitron
Je l'ai decouvert personellement en cherchant des infos sur ma gratte favorie, la Ravelle. Il est a l'origine de cette petite merveille de beauté et de son avec l'aide d'un certain Pete Skarmetta (luthier designer) et Fernandes. sur le post concernant la ravelle j'ai ajouté un lien sur une demo de cet incroyable guitariste qu'est Reeves Gabrels...

https://www.guitariste.com/for(...).html
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur groupes / artistes pros...