THE MUSIC , groupe anglais enormissime ,lien ici

Obey Ur NAPSTER
http://www.mcm.net/articles/in(...)layer

dites ce que vous en pensez , le groupe sapelle THE music , il ya une video a voir ( le mec ac des cheveux longs ) , jtrouve ca vraiment prenant , jles ai vu en live au solidays , sont vraiment puissants , voila bonne ecoute
Doc Loco
Ca fait quand même plus d'un an qu'on les connaît (principalement à cause d'un hype aussi démesuré que bref de la part de la presse anglaise - comme d'hab'). J'avoue personellement ne pas accrocher du tout, je trouve qu'il n'y a rien de nouveau là-dedans, qu'ils rabâchent (moins bien) des choses qui ont déjà été faites par New Order par exemple. Ca me donnait l'impression du groupe monté en épingle par la presse , et qui ont déjà épuisé leur quart d'heure de "gloire". Mais bon, ce n'est que mon avis.
sorwell
  • sorwell
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sorwell
    le 06 Sep 2004, 15:55
Doc Loco a écrit :
Ca fait quand même plus d'un an qu'on les connaît (principalement à cause d'un hype aussi démesuré que bref de la part de la presse anglaise - comme d'hab'). J'avoue personellement ne pas accrocher du tout, je trouve qu'il n'y a rien de nouveau là-dedans, qu'ils rabâchent (moins bien) des choses qui ont déjà été faites par New Order par exemple. Ca me donnait l'impression du groupe monté en épingle par la presse , et qui ont déjà épuisé leur quart d'heure de "gloire". Mais bon, ce n'est que mon avis.

ça me fait marrer les gens qui démontent un groupe, et qui pour se protéger et parce qu'ils savent que quand on est critique on se fait démonter et insulter pendant 3 pages, disent à la fin : "ce n'est que mon avis"

Sinon The Music, je ne connais pas, le site, je pensais que c'était leur site officiel, et non.
The Music, c'est super prétentieux comme nom... THE music. THE music.
Je suis en train d'écouter la vidéo.
La ligne basse dans l'intro est recherchée... et bon, j'aime pas tellement la voix. Pas du tout, même.
Et sinon le site de MCM est très moche.
Mais ce n'est que mon avis
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
sorwell
  • sorwell
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sorwell
    le 06 Sep 2004, 15:58
je retire ce que j'ai dit, l'anim' d'intro du site de MCM est pas trop mal, y'a des trucs cools
Mais les pages intérieures...
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
Obey Ur NAPSTER
bien moi je trouve que la voix du chanteur est vraiment enorme , qu ' elle a quelque chose de celeste et qu elle nous emmence vers des horizons lointains ... bon
sarssipius
sorwell a écrit :

ça me fait marrer les gens qui démontent un groupe, et qui pour se protéger et parce qu'ils savent que quand on est critique on se fait démonter et insulter pendant 3 pages, disent à la fin : "ce n'est que mon avis"

Boarrf... C'est mal connaître le Doc
Ce qu'il a dit est juste... The Music... Un bon groupe, certes, mais qui n'a fait que réexplorer des voies déjà largement défrichées et qui a largement bénéficié des faveurs de la presse anglaise à l'époque de la mode naissante des groupes en THE...
Un tube et puis s'en va... Et maintenant ils font de la musique et basta... Et c'est tant mieux... Et ce n'est pas que mon avis

Et puis c'est un peu prétentieux de s'appeler THE MUSIC mais bon faut c'qu'il faut pour se faire remarquer...
EDIT Sorwell j'avais pas vu la fin de ton post sur le nom du groupe...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Obey Ur NAPSTER
arretez avec ca , ils ont rien inventé , revolutionné pff on sen tape quelque part , quand la musique est bonne bonne bonne bonne , quand la musique don.. ba on profite , de SURCROIT je tiens a préciser que lalbum entier est exelent et tout particulierement la chanson : The people

et le fait qu ils aient choisi de sappeler THE music en tte simplicité na pour unique but que de suciter la provocation chez ceux qui ne comprennent qu' un seul et unique degré jai susse nommé le 1er
Doc Loco
sorwell a écrit :
Doc Loco a écrit :

Comme l'a déjà fait remarquer Sarssi tu me connais mal : je n'ai pas peur de la confrontation et de l'argumentation, bien au contraire (quelques recherches sur ces forums te l'auraient appris); simplement, j'estime que mon avis ne vaut pas plus que celui d'un autre, et plutôt que d'asséner "LA" vérité, j'exprime "ma" vérité. Si tu es persuadé d'avoir la science infuse, libre à toi, quant à moi je continuerai à éviter de péter plus haut que mon cul .
sarssipius
Obey Ur NAPSTER a écrit :
The people

Le tube en question...

Citation:
et le fait qu ils aient choisi de sappeler THE music en tte simplicité na pour unique but que de suciter la provocation chez ceux qui ne comprennent qu' un seul et unique degré jai susse nommé le 1er

Oui mais masquer le fond par la forme...

Bon sinon ne te fâches pas... J'ai quand même dis que c'était un bon groupe mais le problème c'est qu'il a été vendu comme le groupe ultime qui venait sauver le rock par sa créativité et son originalité hors norme... Et ça ça relève du marketing et de la publicité mensongère...
Leur musique se suffisait à elle même... Et il y a fort à parier que si la presse n'avait pas joué cette carte à fond... Ce groupe ferait encore parler de lui aujourd'hui... Las, les gens s'attendait à un album entièrement composer de The People-like songs... Du coup le phénomène dégringole, se casse la gueule... Mais le groupe reste (du moins je crois)...

Et comme je le dis toujours "tant qu'il y aura des bars ou des mecs viennent brancher les guitares dans des vieux amplis crasseux et envoient leurs notes se mêler à la sueur et à la bière... Le rock n'aura pas besoin d'être sauvé..."
Obey Ur NAPSTER
je ne suis pas au courant de leur degré mediatique chez nos amis les bretons , en fait jen avais meme jamais entendu parlé avant de les avoir vus en concert , donc pour moi cest un coup de foudre de concert ni plus ni moins
sarssipius
Obey Ur NAPSTER a écrit :
je ne suis pas au courant de leur degré mediatique chez nos amis les bretons , en fait jen avais meme jamais entendu parlé avant de les avoir vus en concert , donc pour moi cest un coup de foudre de concert ni plus ni moins

no problema... T'as le droit...

Pour info... Ils avaient été supermédiatisé l'an dernier (ou 2 ans j'ai des problèmes avec les dates en ce moment :lol comme je le disais plus haut, et pas qu'en grande bretagne... En France aussi... Et d'un coup... Pfffft...Plus rien...

En ce moment sur groupes / artistes pros...