Doc Loco a écrit :
Ca fait quand même plus d'un an qu'on les connaît (principalement à cause d'un hype aussi démesuré que bref de la part de la presse anglaise - comme d'hab'). J'avoue personellement ne pas accrocher du tout, je trouve qu'il n'y a rien de nouveau là-dedans, qu'ils rabâchent (moins bien) des choses qui ont déjà été faites par New Order par exemple. Ca me donnait l'impression du groupe monté en épingle par la presse , et qui ont déjà épuisé leur quart d'heure de "gloire". Mais bon, ce n'est que mon avis.
ça me fait marrer les gens qui démontent un groupe, et qui pour se protéger et parce qu'ils savent que quand on est critique on se fait démonter et insulter pendant 3 pages, disent à la fin : "ce n'est que mon avis"
Sinon The Music, je ne connais pas, le site, je pensais que c'était leur site officiel, et non.
The Music, c'est super prétentieux comme nom... THE music.
THE music.
Je suis en train d'écouter la vidéo.
La ligne basse dans l'intro est recherchée... et bon, j'aime pas tellement la voix. Pas du tout, même.
Et sinon le site de MCM est très moche.
Mais ce n'est que mon avis
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis