Mais de rien, c'est cool que ça te plaise!
Sur Caen je connais pas beaucoup d'autres groupes, ya
Sparkle qui joue parfois avec Utopia, je les ai vus à la fête de la zik l'année dernière mais j'ai pas dû arriver au bon moment car j'ai pas trop accroché...
Sinon ya
Sideways que je connais pas trop non plus mais qui a l'air sympa, style punk-rock, mais je crois qu'ils sont en stand-by depuis un moment.
Il y a Creep AC que tu connais peut-être aussi, ils marchent pas mal au niveau national.
D'autres noms de groupes dont j'ai juste entendu parler : Seeva, Aleph, Campana, Overrun, Obäd, Di Ankh...
Dans le genre gros metal ya Adrena (qui assurait la 1ere partie de Pleymo au Big Band Cafe en 2002) ou
Doggystyle, c'est pas trop mon truc mais ça a l'air de pas mal marcher pour eux non plus.
Mais un groupe que je connais et qui explose tout c'est
La Tchoucrav'!!!
(dsl ce site web doit être un ancien, pas mis à jour et pas de zik à écouter non plus...)
Tu connais peut-être, ils ont pas mal de notoriété et pas qu'en Normandie...
C'est génial, leur répertoire est assez varié, comme leurs influences (reggae, metal, ska, rock en tout genre...), et sur scène ils sont comme des fous, ils trippent bien, communiquent bien avec le public, et ils mettent le feu avec une musique carrément festive!
Particularité : leur tenue de scène : le kilt! :mdr:
Apparemment leur 1er album n'est plus dispo, c'est dommage j'ai pas pu me le procurer, mais le prochain doit sortir à l'automne.
Un de mes potes connaît un des 2 gratteux du groupe et attention ils ont mis le paquet pour cette nouvelle galette, ils sont allés l'enregistrer aux USA je crois, avec des guest-stars impressionants, le tout co-produit par Robin Di Maggio (batteur de Bowie et de Steve Vai)!
J'ai eu un avant goût de leurs nouvelles chansons à un concert dans un bar j'ai vraiment adoré!!
Voilà voilà, hésite pas toi non plus si t'as des groupes à faire découvrir...
[edit] J'ai aussi été en contact avec un membre du forum, solansko, un ex-sideways qui joue maintenant dans un groupe caennais nommé Gubisoul, je ne connais pas mais affaire à suivre...