roy buchanan, muddy waters, rory gallagher (parfois), jimmy page (au tt debut, led zep 1 et starway sur le 4), jeff beck aussi au tt debut avait un esquire, pis tt le country mais je connais po trop!
sans oublie un futur guitariste, c'est a dire moi, qui a recu sa télé vintage 52 ce matin!!
roy buchanan, muddy waters, rory gallagher (parfois), jimmy page (au tt debut, led zep 1 et starway sur le 4), jeff beck aussi au tt debut avait un esquire, pis tt le country mais je connais po trop!
OUai enfin ca fut vraiment anecdotique. Comme dire que Waters jouait sur strat quoi, oui comme tout le monde il l'a fait, mais quand on joue 1h sur tele toutes les 100 000 heures sur Strat est-ce qu'on peu parler de tele player ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
OUai enfin ca fut vraiment anecdotique. Comme dire que Waters jouait sur strat quoi, oui comme tout le monde il l'a fait, mais quand on joue 1h sur tele toutes les 100 000 heures sur Strat est-ce qu'on peu parler de tele player ?
c'est l'ile de wight, ca m'a marqué, et il avait une télé, c'est pour ca!! (mais c'est vrai que rory et sa strat c'est plus qu'une institution!!)
jean louis murat que j'ai vu en cincert et qui m'a surprise (dejà que j'adore) joue super bien, et fait sonner sa télé supra rocj du feu de dieu !!!!
black white mais elle jette !
" le rire est la politesse du désespoir "....
(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)