Les Artistes qui Utilise THE Télé ?

Valentin
Ben heu je crois que tt est dis....
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
wild things
roy buchanan, muddy waters, rory gallagher (parfois), jimmy page (au tt debut, led zep 1 et starway sur le 4), jeff beck aussi au tt debut avait un esquire, pis tt le country mais je connais po trop!

sans oublie un futur guitariste, c'est a dire moi, qui a recu sa télé vintage 52 ce matin!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Qui ne joue pas sur Tele ?!....ça ira plus vite :

Kiss, Mayhem, Immortal, Pantera, Sepultura, Brutal Truth,Judas Priest, Metallica et tous le reste ..
Mossieur Propre
Rosemary's baby a écrit :
Qui ne joue pas sur Tele ?!....ça ira plus vite :

Kiss, Mayhem, Immortal, Pantera, Sepultura, Brutal Truth,Judas Priest, Metallica et tous le reste ..

faux
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le
fat mike de nofx
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
n!v3k a écrit :
fat mike de nofx

C'est el hefe qui joue sur telecaster, fat mike est a la basse
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
the edge aussi en utilise

brian may, n'oublions pas, pour crazy little thing called love

johny greenwood en est friand

euh... qui d'autre... albert collins non ?

james iha (double fat pendant la tournée adore)
StratMatt
wild things a écrit :
roy buchanan, muddy waters, rory gallagher (parfois), jimmy page (au tt debut, led zep 1 et starway sur le 4), jeff beck aussi au tt debut avait un esquire, pis tt le country mais je connais po trop!

OUai enfin ca fut vraiment anecdotique. Comme dire que Waters jouait sur strat quoi, oui comme tout le monde il l'a fait, mais quand on joue 1h sur tele toutes les 100 000 heures sur Strat est-ce qu'on peu parler de tele player ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
televince
MOI
(à venir d'ici dimanche de belles photos de ma chérie... non pas la suédoise )
wild things
StratMatt a écrit :
wild things a écrit :

OUai enfin ca fut vraiment anecdotique. Comme dire que Waters jouait sur strat quoi, oui comme tout le monde il l'a fait, mais quand on joue 1h sur tele toutes les 100 000 heures sur Strat est-ce qu'on peu parler de tele player ?

c'est l'ile de wight, ca m'a marqué, et il avait une télé, c'est pour ca!! (mais c'est vrai que rory et sa strat c'est plus qu'une institution!!)
mrzp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    mrzp
    le
Bertrant Cantat (enfin moins maintenant... :lol
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
jean louis murat que j'ai vu en cincert et qui m'a surprise (dejà que j'adore) joue super bien, et fait sonner sa télé supra rocj du feu de dieu !!!!
black white mais elle jette !
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur guitare électrique...