Ah? J'avais commencé à uploader sur ce serveur et personne ne m'a rapporté de débit incroyablement bas... J'avais fait un sondage sur les temps de téléchargement et ils étaient plus que correct, je comprends pas..
Malheuresement, je ne peux pas re-uploader les fichiers, désolé, pas trop le temps Je pense pas que ca pose trop problème en tout cas
mets les sur rapidshare, c'est un peu moins lent (faut env. 30min pour 200Mo chez moi).
C'est dommage que ca avait l'air super intéressant, et tu as dus y passer un sacré temps. Il me semble que ce mag était un peu plus intéressant que GP.
Ah! J'ai eu plus de 2000 téléchargements de ces fichiers sur d'autres forums et on ne m'a jamais rapporté de vitesse aussi lente... Vous représentez une très petite minortié apparemment (il me faut 30 minutes pour 350mo sur ce serveur, c'est passable j'avais trouvé )...
C'est vrai que ces magazines sont superbes en plus! Désolé, je ne peux rien mettre sur d'autres serveurs pour le moment, heuresement que ce problème n'est pas général mais ca me rend triste pour vous... Vous pouvez quand même les avoir, non?