Bonjour à tous,
ça fait quelques temps que je joue de l'électrique (4 ou 5 ans) et j'ai envie de m'acheter une acoustique, pour l'été approchant
J'ai bien regardé les différents sujets qui en parlent, et j'ai cru comprendre que Cort et leur gamme Earth est leader sur la tranche de prix qui me conviendrait ( à savoir 100-150€)
J'ai donc vu une
Cort Earth 70NS chez mon revendeur préféré. Je pense aller l'essayer sous peu mais son prix et les avis que j'ai pu lire m'indique que ce serait un bon achat.
J'aimerai avoir votre avis la dessus (vu que je sais déja jouer avec un bon niveau mais que je voudrait pas metter beaucoup plus pour un usage peu intensif) et poser diverses questions:
Sur mon électrique je joue sur du 10-46, es ce que ce tirant existe sur acoustique? es ce que c'est la "même sensation" au niveau du toucher?
merci beaucoup de votre aide