3 en 1

salut les musicos

1)Auriez-vous une idée de la part d'aulne et d'accajou dans un corps d'epiphone les paul standard parce qu'on voit un peu tout et n'importe quoi dans les mags et autres notamment aulne et accajou, accajou et aulne, accajou tout court.

2)Est-ce que le fait d'utiliser une guitare de droitier possédant un chevalet oblique par rapport au cordier, je pense aux gibson sg par exemple, peut être génant voir injouable en gaucher.

3)Connaissez-vous les guitares Cort et plus particulièrement la gamme mirage m600 m700 : style PRS, tout accajou, table érable...micros mightymite (je sais pas ce que ça vaut) etc...

I'LL BE BACK
Spatoul
j'ai vu une m 520 hier et niveau finition et look elle a l'air assez terrible pour 40 euros ...
je ne l'ai malheureusement pas essayée, donc niveau son je peux rien dire, mais les mighty de cort ont pas trop mauvaises reputations pour des micros d'entree de gamme ...
A+
schtroumpf-guitarist
Spatoul a écrit :
j'ai vu une m 520 hier et niveau finition et look elle a l'air assez terrible pour 40 euros ...
je ne l'ai malheureusement pas essayée, donc niveau son je peux rien dire, mais les mighty de cort ont pas trop mauvaises reputations pour des micros d'entree de gamme ...


pour quarante euros et ben dis donc je cours l acheter!!!!!!!!!!!!!!!!!
monolythe
Heu... la les paul, c'est po de l'erable et de l'accajou? me souviens po yavoir vu de l'aulne...
Par contre la mirage m600 et M700 sont vraiment excellentes... micro manche peut-etre un peu faible, mais sinon, tres efficace... Vais ptet craquer d'ailleurs...
StratMatt
monolythe a écrit :
Heu... la les paul, c'est po de l'erable et de l'accajou? me souviens po yavoir vu de l'aulne...


ben les gibson oui, mais les Epi n'ont rien a voir a part la forme.

monolythe a écrit :
Par contre la mirage m600 et M700 sont vraiment excellentes... micro manche peut-etre un peu faible, mais sinon, tres efficace... Vais ptet craquer d'ailleurs...


Ouai c vrai qu'elles sont pas mal. Ca sonne plus LP qu'une Epi ca c clair, les micros sont un peu faibles, qq details de finition pas top par ci par la, mais bon a ce prix c quand meme serieux.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare...