je suis à la recherche d'une strato avec juste 3 micros simples (single coils) vissés directement dans le corps (sans plaque) j'ai trouvé ça http://www.thomann.de/fr/godin(...)n.htm
Le but de ta recherche est uniquement esthétique ou tu cherches une guitare avec un son de Strat mais sans pickguard et dans un éventail de prix bien précis ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Mise à part Godin ou une gratte de luthier bradée, t'auras rien d'autre dans tes prix, après il faut taper dans Suhr ou les premières Shecter US ultra haut de gamme et là tu peux doubler voire tripler ton budget...
Regarde dans les HSS avec split du double, t'auras un choix beaucoup plus vaste.
hamer quand je parle de piscine je veux dire que les cavités de l'electronique sous la plaque sont énorme et oui la tof que tu a mis est exactement ce que je recherche
c'est une strat aerodyne, un fender MIJ mais je crois qu'ils ne la font plus comme ça, elle a une plaque maintenant....
rien ne t'empêche de monter une strat rear routed, les corps comme ça se trouve !
c'est une strat aerodyne, un fender MIJ mais je crois qu'ils ne la font plus comme ça, elle a une plaque maintenant....
rien ne t'empêche de monter une strat rear routed, les corps comme ça se trouve !
L'occase ça existe
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
je suis à la recherche d'une strato avec juste 3 micros simples (single coils) vissés directement dans le corps (sans plaque) j'ai trouvé ça http://www.thomann.de/fr/godin(...)n.htm
mais aprés c'est assez mince
Dans le budget que tu cites plus bas, tu peux te faire faire les pièces de lutherie (qu' il te faudra monter ensuite) en France voire même commander en même temps l' accastillage tel que tu le désires. C' est personnellement la démarche que j' ai adopté.