3 semaine de repos : et la gratte j'en fais quoi ??

Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 06 Nov 2003, 10:29
salut le peuple,

voila, j'pars 3 semaines en vacances et je sais pas trop s'il faut faire des trucs a ma gratte pour qu'elle tienne le coup (en gros j'la laisse dans sa house et jm'e barre ou bien je dois detendre les cordes ou un truc du genre)
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 06 Nov 2003, 10:32
moi je la laisse comme ça ! j'ai jamais eu de souci !!!
'scuse me while I kiss the sky
rattlehead
Laisses la dans la house, elle survivra
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Nov 2003, 11:25
Quand on est un musicien sérieux, on ne part pas en vacances, on reste chez soit à bosser, bosser, bosser jusqu'a ne plus avoir de vie de famille ou sociale. Ca n'est pas une passion, c'est un sacrifice permanent sur l'autel de la musique...euh je :C1:
Je pense que ta gratte peut rester trois semaines tel quel, si tu as peur tu me l'apporte, je ferais en sorte qu'elle ne s'ennuie pas
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 06 Nov 2003, 11:57
stinkkfoot a écrit :
Quand on est un musicien sérieux, on ne part pas en vacances, on reste chez soit à bosser, bosser, bosser jusqu'a ne plus avoir de vie de famille ou sociale. Ca n'est pas une passion, c'est un sacrifice permanent sur l'autel de la musique...euh je :C1:
Je pense que ta gratte peut rester trois semaines tel quel, si tu as peur tu me l'apporte, je ferais en sorte qu'elle ne s'ennuie pas

... et la fin on commence par subir des mutations genetiques qui vous donnent une couleur violette, rose par endroits (les membres en genral), des airs de marionettes, et on se tape la tete car on se sera fait piquer sa gratte apres un p'ti passage a tabac ... devenir comme toi, tres peu pour moi

mais sinon tu m'paierais l'aller retour PARIS-ROUEN, ben ma gratte est a toi

merci les gars, j'la laisserai bien tranquille dans sa house. c dommage qu'on puisse pas la prendre dans l'avion.
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 06 Nov 2003, 12:00
Aucun problème l'ami laisse ta gratte dans sa housse sans rien toucher et elle fraiche et dispo pour ton retour moi j'ai plusieurs gratte et les 3/4 du temps y en a une qui reste des mois sans se faire lustrer le manche et elle tien trés bien le choc (sauf qu'elle se sent seul) alors 3 semaine ça lui fera du bien car elle doit en avoir marre d'etre martirisé a longueur de temps
Les guitares aussi ont droit a des vacances bande d'esclavagiste
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Nov 2003, 12:15
on est presque voisins...presque
par moment s'arrêter un peu, ne fait pas de mal, sauf si tu es un adepte du fast picking. Dans trois semaines, quand tu reprendras ta guitare (si elle n'a pas explosé ) tu auras plein d'idées...
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 06 Nov 2003, 12:55
j'ai peur qu'on lui fasse un attentat au mediator piege a ma gratte, vu que ca enerve pas mal de monde quand j'y joue.

tiens, je vais relier la fermeture eclair de la house a une prise de courant ca va sentir l'roussi a mon retour
gaupie
  • gaupie
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gaupie
    le 06 Nov 2003, 16:10
Si tu as peur quelle s'ennuie tu peut lui ouvrir la télé ou lui mettre de la musique!
Dasupadavid
Kronyx a écrit :
tiens, je vais relier la fermeture eclair de la house a une prise de courant ca va sentir l'roussi a mon retour

Oui parce qu'elle risque de brûler avec ! :mdr:
"Revenge is a dish best served cold."
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 06 Nov 2003, 17:33
ben non, c une guitare en plastique, on m'l'avait offerte a 4 ans

faut galerer pour la faire sonner !

En ce moment sur guitare...