400 euros pour une electro-acoustique.....???

Fred-live
Bonsoir à tous , avec 400 euros de budget pour une electro acoustique , on peu trouver quelque chose de valable.....????
Que pensez vous de la "Washburn WD 7SCE"...???
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
Fred-live
Ha heuuu wouai ok , c'est mieux niveau son ..????
A vendre 8 pistes numériques "Fostex MR-8HD
A vendre Vox AD50 vtxl
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le 14 Juin 2010, 16:22
binwoué non seulement ca sonne mieux mais en plus ta guitare se bonifiera en viellissant ce qui n'est pas le cas avec une gratte en plaqué
Tous les fabriquants ont une gamme avec en entrée des grattes en plaquages et dans le haut des grattes en tout massif
like a fiddler on a roof
adoubeur
Lo !

je sais pas comment ils font chez Tanglewood pour vendre des guitares tout massif avec capteur + preamp B-Band si peu chères !

Alors après, tout massif ne veut pas forcément dire super bois, mais quand même.
Voici une p'tite vidéo de la version cèdre (la TW45 si je ne m'abuse, la TW55 étant la version épicéa) :

Ma foi, c'est du Youtube certes mais ça semble pas mal du tout !

++
uilean
  • uilean
  • Publié par
    uilean
    le 14 Juin 2010, 18:06
Citation:
je sais pas comment ils font chez Tanglewood pour vendre des guitares tout massif avec capteur + preamp B-Band si peu chères !

sur ce coup ca sent la promo Playback pas sur que ca dure
like a fiddler on a roof
uilean
  • uilean
  • Publié par
    uilean
    le 14 Juin 2010, 18:14
ni les éclisses ni le fond en massif sinon ils le préciseraient comme pour la table si ce n'est pas marqué solid ou massif c'est du plaqué
Citation:
Tous les modèles sont équipés de tables massives en épicea. Les éclisses et le fond sont en palissandre (07), en érable flammé (05)

ce sidi si le son te plait et que tu la préfères à la Tanglewood il n'évoluera pas ni en bien ni en mal donc il te plaira plus tard aussi et elles ont le mème capteur
like a fiddler on a roof

En ce moment sur guitare acoustique et électro...