7 Cordes acoustique

• Publié par
    zemiers
    le
bonjour , je recherche une guitare acoustique 7 cordes , j'ai vu celle de benoit de bretagne magnifique instrument mais mon budget ne peut pas me le permettre

si vous connaissez des modeles n'hésitez pas à me les montrer , j'en trouve aucune sur internet a par celle de benoit
parispal
a 3000 dollars, la 7 cordes Roger McGuinn est pas mal ;-)))

emixam_54
Je pense qu'il faut aller voir un luthier, tu ne vas pas trouver beaucoup de guitare de "série" 7 cordes... Mais tu sais tu peux te renseigner auprès de luthier, ils ne sont pas forcément tous très cher et tu peux déjà demander conseil, ils sont généralement très chaleureux et content de parler de leur métier... Renseigne toi il doit y avoir beaucoup de luthier autour de Bordeaux !
MetalTux
ça me fait penser que Korn en possède également quelques unes, j'ai vu ça dans le concert unplugged ... c'était la première fois que j'en voyais.
The_Kerf
Yep, après la sortie de l'unplugged de Korn, je m'attendais à voir débouler une 7 cordes acoustique signature Munky chez Ibanez, mais rien à l'horizon...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Il y en a eu de sorti chez Ibanez et chez Dean, mais faut chercher dans l'occase je crois.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...