7 cordes budget 400-500 roros.

eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le
Je sais je vais me faire incendié c'est le 999 999ème topic la dessus (j'ai droit à un cadeau non? un nombre comme ca ?? )

Mais voila je voudrais m'acheter une 7 cordes mais j'ai un budget réduit à 400-500 roros (ben oui entre la wsl et la future télécaster).

J'ai déja vu la shecter demon 7 qui me plait bien mais j'aurais aimé avoir d'autres avis.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
esaye de négocier une des deux ibanez du forum c'est de la super camme a bon prix si tu préfere les chevalets fixe ya une ldt sc dans tes prix
edit non la ltd est un peu plus chere
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
T'a pensé à la Ibanez RG7321 ? (Une RG321 mais version 7 cordes).
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le
oui j'y ai pensé en fait le choix va s'efectuer entre ces deux grattes mais en fait j'ai une légère préférence pour la shecter c'est pour ca que j'aurais aimé avoir des avis dessus.

De plus la 7 cordes viendrait remplacer la RG350EX qu'il est fort possible que je vende.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
salut
moi j'ai une shecter omen 7corde
niveau rapport qualité prix vraiment bon! seul les micro son un poil faiblar!
(pour 350 euros)

la demon a des micro actif duncan designe qui son des bon micro!

donc ça en fait une très bonne gratte!

mais j'avoue que si tu peu baisser un peu le prix des ibanez sur le forum...a mon avis il n'y a pas a hesité!
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
MoJe te conseille de prendre le modèle C7 chez Schecter, niveau lutherie et micros c'est bien mieux. Essaye de commander aux USA comme ca tu feras des economies, et ca sera dans ton budget je crois.
Official Laboga Artist
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le
effectivement aux states elle fait 444 roros mais faut compter les frais de port plus les frais de douanes.....
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Orthodoxyn
j'ai la Ibanez RG7321, qui est bien sympa, une lutherie relativement propre, et surtout le manche qui est fantastique. jpensait avoir du mal a m'habituer au manche de la 7 corde mais finalement avec ce manche ça s'est fait très vite. les mécas tiennent les bend de bourrin que je claque :] . juste un défaut, c'est que pour du bon gros death des bois les micros sont trop faiblard... (pose d'EMG 817 prévue )
sinon une guitare bien sympathique.
avec le changement de micro (en prenant le fait que tu ne change que le micro chevalet) tu en aurai pour tout juste ton budget.

enjoy

En ce moment sur guitare électrique...