7 cordes gaucher,p-e que klk un est au courant?

tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le
en général, et je dis bien en général
les modèles gaucher Ibanez de maintenant ont la référence qui finissent par un "L" pour Left.
RG1570 et RG1570L par exemple.
En plus sur le site Ibanez, il est théoriquement tout le temps précisé si le modèle existe en gaucher.
Mais, attention, tu verras que suivant la zone, (japon, US, europe) les catalogues Ibanez sont différents et proposent certains modèles chez les uns, et pas chez les autres. Donc, ce que tu cherches n'est peut etre pas vendu en france mais au brésil (par exemple)
Ensuite le modèle 1527L-GK est peut etre un modèle qui ne se fait plus.

T'es sur que tu veux une Ibanez?
Si tu veux une bonne 7 cordes en gaucher => Schecter 007 elite ou omen 007. c'est de la balle.
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
en schecter j'aime assez la blackjack C7

sinon j'aime assez ibanez c pour ca, j'ai deja reussi a avoir la 7420L en la commandant au japon...

c bizarre parce qu'elle est mentionee sur www.jemsite.com qui est qd meme un grd site pour fan d'ibanez

il est indique qu'elle est dispo depuis 2004...enfin je sais pas
  • Publié par
    nozz
    le
7cordes ca sert a rien et puis c koi ce sale logo encore un groupe foireux!!!
Mady_Roar
nozz a écrit :

+ 1

Euh non qu'est-ce que je dis....

roguewar85
nozz a écrit :

c'est sur qu'il faut deja savoir gerer correctement 6 cordes pour acheter une 7 cordes,mais de la a dire que c'est inutile peut etre pas...si il joue du metal et qu'il veut de bonnes rythmiques avec une 7 cordes il sera servi par exemple,enfin apres c'est question de preferences mais si il y trouve son utilité pourquoi remettre ça en question
et puis bon un groupe foireux......le logo est un peu grand c'est sur mais bon de la a dire ça...
  • Publié par
    Invité
    le
nozz a écrit :

1) 7 cordes ca sert pas a rien, faut juste s'en servir autrement que la facon dont s'en serve les guitaristes de nu metal... tout le monde n'est pas steve vai...
2) évites le language sms, tu risques de te faire lyncher a court terme.
3) c'est vrai que c'est un grand avatar!
roguewar85
barney42 a écrit :
nozz a écrit :

1) 7 cordes ca sert pas a rien, faut juste s'en servir autrement que la facon dont s'en serve les guitaristes de nu metal... tout le monde n'est pas steve vai...
2) évites le language sms, tu risques de te faire lyncher a court terme.
3) c'est vrai que c'est un grand avatar!

tout a fait d'accord avec toi et sur tous les points,et pour la 7 cordes comme je disais plus haut c'est vrai que ça ne sert pas a rien,ya qu'a voir pretucci jouer sur sa 7 cordes et la on comprends vite aussi en général
  • Publié par
    nozz
    le
non désolé pour ceux qui m'ont pris au sérieux mais c'était seulement un message pour substatic qui fait partie du même groupe que moi.
Et pour la petite info j'ai que des 7 cordes
roguewar85
nozz a écrit :
non désolé pour ceux qui m'ont pris au sérieux mais c'était seulement un message pour substatic qui fait partie du même groupe que moi.
Et pour la petite info j'ai que des 7 cordes

ah oki lool désolé dans ce cas,je toruvais un peu degueux qu'il se fasse incendier comme ça pour rien,mais en fait si c'est qu'un canulard on s'est bieen fait avoir nous aussi
une 7 cordes ca sert bien moi je dit , on est pas oblige de desaccorder sa 6 cordes en n'importe quoi...

puis le monde de la 7 cordes se limite pas a Korn...steve vai (pour info vai bcp joué de la 7 cordes qd il etait dans whitesnake et moins sur ses albums)...petrucci......

dans le metal y a aussi meshuggah, dino cazares...des genies rythmique et pas des amateur: :-p:-p

amateur de 7 cordes comme on pourrai l'etre de gibson lespaul et autre fender stratocaster

En ce moment sur guitare électrique...