A&l 25905f

bonjour,
je voudrais acheter une art et lutherie 25905f, je voudrais des avis sur la jouabilité et la qualité de cette guitare qui me fait craquer,est ce une bonne guitare pour un débutant ( 6 mois)
merci de vos réponce
syl1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    syl1
    le
Bonsoir,

Je joue depuis le mois de juin. Donc je suis encore jeune à la guitare. J'ai acheté une folk Takamine G320 pour l'étroitesse du manche. J'aimais bien le son mais le format Dreadnought, je n'ai pas su m'y adapter. Le corps est vraiment trop gros pour moi. Je l'ai revendue et j'ai acheté une Art et Lutherie mais le modèle Folk. J'ai hésité entre le modèle Ami et Folk . La Folk est de format 4/4 classique et un manche étroit moins qu'un Takamine mais plus qu'une classique.

Je l'adore, le son est formidable, Le manche est doux , l'action (je crois que c'est comme ça qu'on dit), enfin la hauteur des cordes quoi est fantastique. Pas la peine d'appuyer fort , juste on pose les doigts et ça sonne. Bon pour les barrés c'est pas pareil mais ça se travaille hein.

Je la chouchoute tellement je l'aime. Je joue du style Pop/Rock et plus particulièrement du FingerPicking mais j'ai entendu le vendeur m'en jouer en rythmique, ça sonnait super.

Quand j'arriverai à un bon niveau , peut être que j'en achèterai une autre mais si je le fais ce sera sûrement de cette marque là.
Guitare électrique à vendre (Video) =>

https://www.guitariste.com/for(...).html

A vendre guitare electro-acoustique https://www.guitariste.com/for(...)66361
Milouh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Milouh
    le
Pas grand chose à ajouter, j'ai une Art et lutherie cedar depuis 3 ans, excellente à mon gout : jouabilité, son, esthétique...
Ichimaru
j'ai possedé une Art et lutherie, y a 3 ans c'était ma deuxième guitare Folk j'ai été séduit par son son bien rond, cependant je la trouvais assez chaude à jouer, par la suite j'ai fait baissé l'action, mais je la trouvais toujours aussi raide, ensuite en magasin j'en avait essayé une autre mais là niveau jouabilité c'était nettement mieux. A essayer avant d'acheter
Left right left...
merci à tous
pour les renseignement pour finir j'ai opté pour une takamine g 320 ns elle est superbe idéal pour moi
bonne grattes à tous

En ce moment sur guitare acoustique et électro...