à Benoit de Bretagne et Malikdufraine

A Benoit, merci pour les conseils
Bon, une fois branché avec l'ampli aux 3/4 de sa puissance, ça marche.Enfin on entend sonner les cordes mais alors par contre j'ai un big problème: il y a de gros ronflements, il va falloir que je teste avec un préampli(ma gratte n'en n'est pas équipée), ce n'est pas un problème, j'en ai un qui doit être enfoui par là.par contre je ne suis pas sûr du résultat.
A Malik, en ce qui me concerne, c'est aussi ma première guitare, par contre je ne sais pas quel modèle c'est. L'inscription dans la caisse est manuscrite et c'est peut-être écrit HMJE, mais je n'en suis pas sûr du tout. Voilà. Si tu connait les modèle de chez HONDO alors tu pourra peut-être m'éguiller. A bientôt.
Richard.
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 16 Mar 2005, 22:37
Et dieu créa le MP ....

DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le 16 Mar 2005, 22:46
Ho t'as un Mesa Boogie V-Twin lil-boy ? Ca sonne du tonnerre ? Tu pourrais en parler s'il te plait ?

Oui bon ça a rien à voir avec le topic mais bon

Par contre c'est pas mal, tes micros "Gibons"
Benoit de Bretagne
richard39 a écrit :
A Benoit, merci pour les conseils
Bon, une fois branché avec l'ampli aux 3/4 de sa puissance, ça marche.Enfin on entend sonner les cordes mais alors par contre j'ai un big problème: il y a de gros ronflements, il va falloir que je teste avec un préampli(ma gratte n'en n'est pas équipée), ce n'est pas un problème, j'en ai un qui doit être enfoui par là.par contre je ne suis pas sûr du résultat.
Richard.

si tu n'a pas de préamp interne(pas de pile? le préamp peut etre intégré ds la prise jack), c'est sur que tu devras pousser le son et qu'il y aura un bruit de fond terrible!!!! il te faut un préamp externe, Fishman fait ça, LR Baggs aussi...

tiens nous au courant,

benoit de bretagne

En ce moment sur guitare acoustique et électro...