Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A combien electrifier une Art et Lutherie

Forum Art & Lutherie
Forum
Typoon
  • #1
  • Publié par
    Typoon
    le 10 May 05, 22:12
Voila j'ai trouve une Art et lutherie a 222€ +15€ de frais de port Musichttp://www.music-town.de/(...)13741

L'electro est a 344€ +15€ de port.

Donc une difference de 122€.

A combien l'installation d'un micro voir avec un Pre-amp me reviendrait chez un luthier et quel model ?


Merci
sgourand
Ben ca serait dommage de modifier une Art et Lutherie. Peut'être qu'un micro rosace a 80€ ca serait pas mal?

Sinon, pour une modif chez un luthier, entre l'achat du matériel et le travail, tu en as pour plus de 122€.
La cetico-bretono-folko-guitaro-fluto attitude
Raphc
  • #3
  • Publié par
    Raphc
    le 10 May 05, 23:53
Plus de 122€ si tu dois faire percer l'eclisse pour poser un equalizer, presque le même prix pour capteur+préamp de base, donc prends-la en electro tout de suite.+
Kirgon
  • #4
  • Publié par
    Kirgon
    le 11 May 05, 09:19
C'est pas un peu dommage d'acheter une guitare de ce prix la par correspondance ?

Je peux dire, par rapport a ce que tu vas perdre en l'achetant ds un mag, au moins si t'as un soucis (sillet trop haut ou trop bas, manche a régler) au moins tu pourra la faire régler gratos ...

Sinon tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire de l'electro ..
Studio ? Live ?
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Typoon
  • #5
  • Publié par
    Typoon
    le 11 May 05, 11:15
Kirgon a écrit :
C'est pas un peu dommage d'acheter une guitare de ce prix la par correspondance ?

Je peux dire, par rapport a ce que tu vas perdre en l'achetant ds un mag, au moins si t'as un soucis (sillet trop haut ou trop bas, manche a régler) au moins tu pourra la faire régler gratos ...

Sinon tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire de l'electro ..
Studio ? Live ?



222€ +15€ de frais de port + Housse gratos en allemagne contre 295€ sans housse en marchandant dans un mag a Rennes, y a pas foto.

J'hesite a prendre en electro car c'est une guitare que je vais sans doute garder de tres nombreuses annees et on s'est jamais si un jour je dois m'en servir en electro ( y a bien un jour où j'aurais le niveau de jouer devant un large public autre que ma copine lol).

Aussi je pourrais m'en servir sur mon ordi car je possede un POD XT pour m'enregistrer.

Faut savoir que j'ai un budget de 300€ et que l'electro est a 359€ frais de port compris.
Je me dis que 59€ c pas grd chose sur le nbres d'annees que je vais la garder.
Typoon
  • #6
  • Publié par
    Typoon
    le 11 May 05, 12:29
Sinon en naviguant sur le forum y a possibilite de mettre un micro rosace.

J'aimerai savoir si y a un model avec un bon rapport qualite/prix pas trop cher.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Art & Lutherie...