A découvrir

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 24 Nov 2004, 09:21
8O
Satriannick
c'est un bon BOSS quand même si ça zik' est legerement bizarre...
drunkmaster
8O

Ben zut alors, moi qui aime pas satriani, je trouve que de une le gars et incroyable (mais bon ça tous le monde l'auras remarqué) mais que de deux j'aime bien ce qu'il fait. c'est mélodieux mais faut voir avec un groupe, parceque à le longue ça doit etre un peut lourd.
Cool..Spot
Brave gars !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
SG Forever
8O t1!!! le ouf c trop fort sans gratter une seule fois!! et avec une jem moi j'adore!!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
scritch1
j'aime pas, mais il est super balèze
les phrases en fond bleu sont pas un peu bizarres
caca
J'ai envie de bruler ma gratte et d'me mettre kazoo..c'est normal ?
Je n'avais jamais vu un truc pareil...Existe-t-il un "équivalent" connu ou s'en approchant ? J'ai vraiment adoré!
Rock for Troll
Argh il a la classe et il est super doué, j'adore!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
sammyseal
Ce mec est exceptionnel et pourtant je ne suis pas impresionné...assez paradoxal...

J'ai vu tellement de trucs impressionnant que j'en suis presque blasé...c triste!

Enfin bon, ca a le mérite d'être musical (il a aisin prouvé que le tapping musical etait possible!)

Mais je dois dire que le tapping de Vai m'impressionne plus (je sais on peut pas comparer mais bon...)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
Putain, la classe !! J'aurais vu le mec "tappinger" en vrai, il y aurait eu une flaque de bave qui se serait formée à mes pieds...
Mr.Manatane
C'est du grave pompé sur Stanley Jordan..........
Only a Gibson is good enough.
simu
  • Publié par
    simu
    le
oua c'est un bosse le mec! Y joue trop bien , c'est trop chelou , j'adore!
Il a sorti des CD???
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB

En ce moment sur guitare électrique...