A FERMER MERCI

Galahad63
salut à tous.
J'ai essayé une Gibson Smartwood Exotic (année 2000) dont le son m'a beaucoup plu...
bois légérement blanchi sur le haut de la table (mais vraiment discret), pas de rayures ni de gnons
bon seul souci, elle n'est pas avec le flightcase Gibson d'origine mais un case pour LP quelconque......
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
C'est les bons micros d'origine? Si oui c'est en effet une affaire, j'ai entendu beaucoup de bien de cette guitare.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Galahad63
j'ai bien trouvé un petit vendeur sur le net qui propose le flight spécifique à 189€....pas donné mais bon.
je vais tenter de négocier encore un peu.
Galahad63
ce sont bien les micros d'origine: 490 et 498 si mes souvenirs sont bons
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Je l'avais eu et j'avais bien aimé cette guitare
Galahad63
V@ss a écrit :

j'imagine toutefois que le son est très différent de celui d'une standard ? (bon de toute façon j'ai pas la caillasse pour une std )
youlix42
c'est quoi la difference par rapport a une standard??
peus tu nous montrer une photo stp?
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Galahad63 a écrit :
V@ss a écrit :

j'imagine toutefois que le son est très différent de celui d'une standard ? (bon de toute façon j'ai pas la caillasse pour une std )

Certes mais elle est plus légère
Galahad63
effectivement je me suis senti rapidement à l'aise avec...merci les chanfreins et la cure d'amaigrissement(de la guitare...)
Galahad63
merci...j'avais déjà lu cet avis. Toutefois j'en ai profité pour le relire et je suis un peu étonné: le mec parle d'un manche type 59 alors qu'il ne m'a pas paru si épais que ça....
exhauster
Je suppose que tu l'as déjà fait, mais le fait qu'il n'y ai pas le flightcase d'origine devrait te permettre de negocier encore un peu..Si tu peux encore gratter quelques euros..Ca te permettra de racheter le vrai flight (tout en revendant le flight inutile..)
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Galahad63
exhauster a écrit :
Je suppose que tu l'as déjà fait, mais le fait qu'il n'y ai pas le flightcase d'origine devrait te permettre de negocier encore un peu..Si tu peux encore gratter quelques euros..Ca te permettra de racheter le vrai flight (tout en revendant le flight inutile..)

c'est bien un peu l'idée oui... je vais tenter le 700 roros.

remarquez c bête je préfére les flightcases Gibson noirs plutôt que le spécifique aux Smartwood (couleur claire)..je pourrais choisir comme ça...détail idiot je vous l'accorde
Galahad63
dernier détail: celle que je convoite n'a pas la fameuse feuille verte mais simplement l'inscription "smartwood" à la place..... ouf
exhauster
C'est pas une raison pour ne pas négocier le prix hé hé

Pour l'instant tu baisse le prix et après tu vois pour le flight.. LOL

Il n'est pas censé le savoir!
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/

En ce moment sur guitare électrique...