A L'aide ! que faut il savoir pour avoir une bonne guitare

• Publié par
    fleurdm
    le

Bon et bien voila comme je n'y connais rien j'aimerai qu'une bonne ame me conseil sur ce à quoi je dois faire attention pour acheter une guitare de moins de 250 €. Et si vous en avez une à me conseiller ?

Moi j'ai repéré la grx 170 d'Ibanez ?

Merci
Cess
Stratocasteur
GrUmLy_débute a écrit :
c'est de la merde cette gratte

tappe dans jackson voir cort

pour jackson c'est mort avec ce budget
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Holysxp
    le
Cort ou peavey.Rapport Qualité prix imbattable
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
fait attention aux marques genre ibanez et jackson qui jouent sur leur notoriété pour vendre des gratte 1er prix pourraves !!

Mon conseil: Yamaha rgx 121 !!! Profite des fins de séries car elle ne se fait plus !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
johnsmithlive
salut,
tout dépend de ce que tu veux jouer, je trouve que la marque cort c le meilleur rapport qualité prix pour l'entrée de gamme, donc n'hésite pas à regarder les modèles de cette marque,
il parait que les grattes plus cher sont vraiment géniales
ibanez, j'avais pas trouvé ça supe rpar rapport au fric que je voulais mettre, (moins de 250 moi aussi)
et ne parlons pas des squier premier prix
maintenant, j'ai vu ta gratte sur le net,
je la trouve pas super jolie, mais elle a l'air assez solide en tout cas, maintenant, le vibrato est ptet en sucre d'orge!
un autre conseil, n'hésite pas à la dépense pour l'ampli
rock will never die
Pascal Boutin
SALUT