à l'aiiiiiiidddddeeee

Rappel du dernier message de la page précédente :
PmDark
  • PmDark
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    PmDark
    le 03 Nov 2007, 11:33
bombie je voie pas ce que tu as contre les fender jap j'ai moi même essayé une mex et une jap la lutherie de la jap et supérieur ainsi que les finitions etc... les micros a la base sont super mais aprés changement pour des us 57/62 par exemple tu te retrouve avec un son trés proche d'une us la jap et une reissure 62 de 1989 désolé du hors-sujet mais je defend la noble cause des strat jap ^^
MusashiChan
Bombie a écrit :
mouais mais je reste contre les Fender Jap.

c'est pourtant le meilleur rapport qualité prix Fender sur bcp de modèles...renseigne toi un peu...
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
prend une tele , une strat fmt ou une blade
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Kent Frusciante
Bon pour recentrer le debat, Loyque pour repondre a ta question: je te conseil de te trouver une Strat Jap d occaz (en plus elle aura le JF style car elle aura au moins 10ans si elle est des premieres series) ensuite tu changes l electronique par de l USA et je peux te garantir qu avec un bon ampli tu te prends pour JF (si tu as ces doigts aussi)
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
strat jap plus un combo jcm 900? avec sa une boss ds2 la t'aura le son frusciante
vdp
  • Publié par
    vdp
    le
Bon, perso je peux avoir une strat jap reissue 62, a 350 euros anné de construction 2007, avec des micros jeff buckley... Je saute dessus ou pas ??
Maxcreed
Je pense que oui, il y a bien moyen de se jeter dessus !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
loyque
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    loyque
    le
mon revendeur de guitare m'a montrait une guitare pluto pas mal c'est certe un autre style mais pouvez vous me dire si vous en avez deja entendu parler? c'est la schecter midway aviation...
i loooooooooove frusciante style
PmDark
  • Publié par
    PmDark
    le
saute sur l'affaire de la jap ^^ 350€ c'est pratiquement donné
loyque
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    loyque
    le
c clair je n'ai pas vu bcp d'occaz comme celle la!!! sinon transfert moi les coordonées! lol
i loooooooooove frusciante style
Little Wing 78
loyque a écrit :
mon revendeur de guitare m'a montrait une guitare pluto pas mal c'est certe un autre style mais pouvez vous me dire si vous en avez deja entendu parler? c'est la schecter midway aviation...

http://www.guitare-village.com(...)r.php
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique...