A la recherche d'une éléctro Nylon .. Aide !!!

ZZ007
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ZZ007
    le
Bonjour ,

Mon fils m'a cassé ma bonne vieille Electro Yamaha APX5NA qui me suffisait amplement ....snif snif

Je suis donc à la recherche d'une nouvelle guitare corde nylon pan coupé avec preampli et accordeur intégré ..

Avez vous des conseils ou des idées ???
Je pense à la Yamaha NTX ou Alhambra CS3 ...

D'autres avis ...
Je ne sais pas si elle répondra à vos exigences mais jetez un coup d'oeil sur l'epiphone ej 200 ......

Bonne gratte !!!!!!!!!!

Jack
Vive le Harrrrrrrrrrrrrrrrrrd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ZZ007
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ZZ007
    le
Je connais ...Merci
Mais je cherche une corde nylon
nonoche57
je vends une Takamine EAN60C, 480€ état neuf, en Moselle, pas d'envoi en cette saison, choc thermique et humidité

Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
Mr Nobody
Il demande des avis sur la Yamaha NTX ou l'Alhambra CS3, l'un le renvoi sur une folk et l'autre vient faire son auto-promo sans donner d'avis ou d'impressions sur la guitare qu'il vend... Vous lisez les topics avant de poster, les mecs ?

Pour en revenir à ZZ007, je ne connais pas les modèles que tu as cité, et je suis loin d'être pro niveau électro-nylon, mais si tu pouvais préciser ton budget, si tu es plus porté sur le neuf ou l'occasion, etc... Plus tu donnes de détails, plus tu auras de réponses de personnes compétentes en la matière !

Bonne recherche en tout cas !
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
La Taka proposée céans est la meilleure affaire qu'il puisse trouver dans ses prix là La table et le fond sont massifs ce qui n'est pas le cas dans cette gamme tarifaire
Alors la proposition me parait fort à sa place
Citation:
mais si tu pouvais préciser ton budget,

+1
Sinon y'a un fofo destinée aux cordes nylon
like a fiddler on a roof
djshotam
ZZ007 a écrit :
Bonjour ,

Mon fils m'a cassé ma bonne vieille Electro Yamaha APX5NA qui me suffisait amplement ....snif snif

Je suis donc à la recherche d'une nouvelle guitare corde nylon pan coupé avec preampli et accordeur intégré ..

Avez vous des conseils ou des idées ???
Je pense à la Yamaha NTX ou Alhambra CS3 ...

D'autres avis ...

Bonjour,

Le seul modèle que je connais un peu est une lag nylon t100ace:

http://www.woodbrass.com/guita(...).html

http://france.lagguitars.com/T(...).html

Ne l'ayant pas eu en main j'ignore si l'accordeur est intégré au preampli comme sur ma Yamaha CPX500.
Djshotam
Mr Nobody
uilean a écrit :
La Taka proposée céans est la meilleure affaire qu'il puisse trouver dans ses prix là La table et le fond sont massifs ce qui n'est pas le cas dans cette gamme tarifaire
Alors la proposition me parait fort à sa place

Je ne dis pas qu'elle n'est pas à sa place, mais l'auteur du topic n'en a pas parlé, donc ne connais pas forcément ce modèle, c'est juste que quelques précisions auraient pu être sympathiques.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...