A la recherche d'une guitare électrique pour rock, métal...

Rappel du dernier message de la page précédente :
imotep1975
Si elle te plaît, achète là, pis avec le blé qu'il te reste tu choppes une pédale de disto avec beaucoup de gain, genre Boss MT-2 d'occase, et tu auras déjà de quoi te faire plaisir...
  • Publié par
    duke05
    le
Et bien voila, je me suis offert l'ibanez AS 260. La prochaine étape est de troquer mon ampli actuel (fender deluxe 90) contre un autre qui mettra cette guitare en valeur.

Qu'est ce que vous me conseillez pour du rock, pop rock et un peu de métal? Budget environ de 150-200€.

Encore une fois, merci.
Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le
duke05 a écrit :
Et bien voila, je me suis offert l'ibanez AS 260. La prochaine étape est de troquer mon ampli actuel (fender deluxe 90) contre un autre qui mettra cette guitare en valeur.

Qu'est ce que vous me conseillez pour du rock, pop rock et un peu de métal? Budget environ de 150-200€.

Encore une fois, merci.

Un Fender Mustang I, un Peavey VYPYR 30, ou un Vox VT20+
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Tof the F*up guy
C'est pas parce qu'elle est noire qu'elle sonnera plus métal cette guitare!
Tophe
imotep1975
Ben si, en noir, ça sonne carrément plus metal...y a qu'à voir les tests sur Youtube...
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Citation:
Rock metal déjà on élimine pas mal de micros !! dans ce répertoire et ce budget il faut un bon manche bien rapide et des micros dédiés ça pointe du Ibanez non ?

Y en a qui jouent du metal avec une Les Paul, Strat ... y a absolument pas de règles.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le
King V a écrit :
Citation:
Rock metal déjà on élimine pas mal de micros !! dans ce répertoire et ce budget il faut un bon manche bien rapide et des micros dédiés ça pointe du Ibanez non ?

Y en a qui jouent du metal avec une Les Paul, Strat ... y a absolument pas de règles.

Notre ami veut un son Metal se rapprochant de celui de ses groupes favoris, et s'il veut s'en rapprocher, c'est pas vers une strat qu'on va l'orienter.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!

En ce moment sur guitare électrique...