Voilà, je n'ai plus que des guitares électriques, j'ai arreté la guitare classique il y a plusieurs années, et la j'aimerais me topper une electro acoustique...
J'ai une épreuve de chant à la fin de l'année, et j'aimerais bien m'accompagner à la guitare... Et vu que je pense que je l'utiliserai pour des enregistrements aussi je pencherais direct pour une electro! Et éventuellement pour jouer dans des bars s'il m'en prenait l'envie...
Première chose, je suis à fond POUR l'occase... Trop de décote quand on achete neuf et qu'on se décide a revendre!
Je penchais pour une art et lutherie, j'ai deux copains qui en ont, et on trouve de temps en temps de bonnes occases! Mais là en ce moment...
Sinon d'autres idées? Je connais très peu... Et si vous avez des choses à me conseiller qui seraient dans les annonces...
Niveau finances, maxi 250€ j'imagine qu'avec ça y'a moyen de trouver des trucs sympas d'occase... Sachant que j'aurais aussi une basse à m'acheter, on va pas tirer plus loin
Pas de préférence au niveau de la forme, tant que ça sonne... Comme ça je dirais plutot dreadnought à pan coupé... Mais je suis à l'écoute des idées. Je ne connais pas les Parlor par contre du tout... Mais pour trimballer ça a l'air simple!