A la recherche d'une H-S-S

Mister Max
Hello

Je commence à réfléchir a investir dans une gratte en config H-S-S pour jouer des morceau allant des red hot à deep purple voir pourquoi pas du EVH.
C'est pour ça que j'ai besoin de votre aide pour orienter un peu mes futurs essai.

Voila les points sur lesquels je ne ferais pas de compromis:

- HSS
- <1250€
- touche érable

Et si elle a un floyd en plus j'achete tout de suite!
-=Schecter & Jackson addict=-
nerazzurro
la yamaha pacifica 812 , elle ne coute ke 610 euros , mais touche palissandre , mais la qualité de son c la meilleure
On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^
Asdrubaelvect
Yamaha RGX TT ...
Si tu en trouves encore ...
Par contre pas de touché érable.
Et je tiens a dire que j'étais un inconditionnel des touches érables, et bas j'ai fait une exception pour cette gratte.
Elle est pas prete de me quitter celle la.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Mister Max
J'y tien a ma touche érable ^^

Je cherche plus quelque chose dans l'esprit strat, c'est a dire pas de manche hyper plat et des vrai simple pas des humbucker au format simple.

Une strat hss, une music man silhouette ou encore une vigier ultra blues, c'est tout a fait le style que je cherche. Et encore une fois si il pouvait y avoir un floyd ça sera encore mieu.

Voilou
Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le
nerazzurro a écrit :
la yamaha pacifica 812 , elle ne coute ke 610 euros , mais touche palissandre , mais la qualité de son c la meilleure

C'est sur c'est plus la meme gamme de prix, je crois que mister max est un pro (ou alors un fou qui vient de gagner au loto ) étant donné qu'il est prêt a mettre 1200€ dans une guitare (et il n'est pas le seul bien sur). La Yamaha c'est bien pour débuter mais ça vaut moins que certaines grattes plus cher...

Sinon pour une guitare avec floyd d'office c'est plus ibanez mais après en HSS... ou alors cherche une occaz', un gars qui à bidouiller sa guitare (mais bien) ou alors tu le fais installer toi meme sur une hss.
fundjunior
si tu trouves: une 540R ou une 440R ibanez

tu as un floyd, un manche Ultra (pas le Wizard super plat), une config HSS tres bien (mais bon tu peux changer), un bon acces aux aigus, et c'est super leger et comfortable!

perso: j'en ai 2 (vu que j'avais vendu la mienne il y a longtemps... j'ai toujours regrette cette gratte)

bref: ca va pas te ruiner et tu seras bluffe...
fundjunior
c'est imbattable

perso la guitare parfaite c'est un mix entre la JEM pour l'acces aux aigus (avec le manches AANJ...) et la finition (monkey grip et lion claws). maintenant pour tout le reste: la 540R (bref: le modele recupere par satriani...)

Mister Max
L'ibanez ne me branche absolument pas. Un manche beaucoup trop plat et pas de touche érable...

Par contre la vigier miam On en trouve a combien d'occaz?
Che Gue Natha
Dans les 1000 euros ça se trouve bien. T'as qu'à aller voir dans le rubrique achat/vente du forum il y en a pas mal qui traine et franchement, je t'encourage vraiment à prendre un Vigier tu verras c'est que du bonheur.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Rated R
  • Special Supra utilisateur
Une excalibur c'est du bonheur.

En ce moment sur guitare électrique...