Bonjour à tous,
Voilà,
me revoilà sur le forum de la guitare, après avoir longuement(pres de un an), été présent sur le forum des amplis.
Maintenant que j'ai 1 stack à faire tomber les écureuils des arbres, j'aimerai me mettre en quete de bonnes affaires au niveau guitare.
Mais je ne suis plus trop au courant.
d'un côté ce qui était bien avec l'amplis c'est que je pouvais acheter mon matos au fur et à mesure des rentrées d'argent, alors qu'une guitare, ben faut économisé longtemps avant de pouvoir en profité
Bref, mon style de musique, le Heavy, le hard, le blues-rock,le métal, bref la Rock'n Roll attitude quoi .
J'ai toujours rêvé de posséder une Gibson Zakk Wylde, mais étant donné le prix, je crois que dans 7 ans je serais encore en train d'économiser. LOL
Bref, j'ai également entendu de bonne critiques sur les ESP - LTD.
L'épiphone Zakk-Wylde ma pas l'air trop mal sauf que c'est une Epiphone et que les EMG sont passifs (un peu cher pour ce que c'est).
Pouvez-vous m'aiguiller sur des plans Grattes qui déchire pour pas tres cher voir des combinaisons avec des micros EMG actifs?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je n'est pas de budget particulier pour l'instant, juste pas au dessus de 700 euros en occase.
Ha oui, je n'ai pas de prob à acheter d'occase