- Publié par
OXIAN le 26 Mai 2010, 19:32
tu parle de ta wsl?
En fait ce que je veux, c'est pas acheter une bonne guitare ou une gratte qui tient la route, mais plutôt " LA " guitare, la mienne, que je garderai le plus longtemps possible.
Mais mes critères se contredisent un peu (forme strat, diapason gibson, ...)
Bien sûr j'ai flashé depuis longtemps sur la ESP jon donais, et le modèle ltd est quasi identique, mais je veux pas d'une ltd comme guitare ultime, c'est compréhensible ... c'est pas comparable
Ensuite la horizon est bien, super gratte et dans mon budget, mais je regretterai le diapason ( assez important), la tête peut être, la table bombée et figurée, les incrustations ... bref
La godin redline a l'air bien, mais je ne veux pas de palissandre et pour l'essayer, galère
les excalibur sont bien, mais vibrato, et quand pas de vibrato on voit un micro milieu, bref, pas bon pour moi
Il est bien connu que la quête du graal est veine d'ailleurs ...
Et pour warmoth, ils font pas de manches traversants ou collés il me semble, alors à faire un truc sur mesure autant que ce soit vraiment sur mesure ...
Sebastus m'avais fait un devis et bon c'était pas excessivement cher il me semble pour une gratte de luthier, bien qu'en tant qu'étudiant pas fortuné je trouve tout cher
Saleté de GAS