A mon tour !!! S1 Elite

cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
14h37 : arrivée à la maison via coliposte après quelques jours de retard au dépôt
14h25 : j'arrive enfin à la lâcher 2 secondes pour vous faire quelques tofs, pour une guitare peu connue

Specs
Manche collé acajou
Table acajou rapportée érable
Touche rosewood,
Mécaniques grover
Chevalet tonepros
Micros splittables Duncan Design hb102
Binding abalone

Je vais résumer... Finition impeccable, et elle sonne ! Polyvalente, très précise dans les graves, son chaud, mais elle ne manque pas de brillance... Bref excellente pioche... A priori pas de réglages à faire, l'action est bonne...

Sorry pour la poussière, pas le temps, j'y retourne, à dans 15 jours

######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
alain147
Tres jolie gratte !!! La finition me fait penser a celle des LTD
C' est fabrique ou?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Bern@rd
  • Publié par
    Bern@rd
    le
Superbe, tout simplement superbe... Bienvenue dans le pays joyeux des gratteux heureux
Nameless
J'adore le liseret tout autour du corps et du manche (Y'a un nom pour ça non?? )... Elle est classe ta gratte!!...
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Made in Corée par Schecter, je suis bluffé par nos amis japonais et coréens en ce moment...

Voilà donc, mon premier achat depuis 10 ans, j'avais une Maison forme strato, une vraie pioche... Depuis 6 ans, j'étais sans groupe donc en folk exclusivement... Vous imaginez donc le bonheur...

Me manque juste mon ampli à récupérer (c'est mon filleul de 17 ans qui va criser), un hughes and kettner Attax 80 (vous vous souvenez ?), en ce moment je joue sur un multieffet korg AX10G... Hâte donc d'envoyer la sauce...

(Les customs Schecter sont faites aux US, les diamonds series en Corée)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Le liseré (binding) est en abalone... Je sais pas ce que c'est... Un bon matériau synthétique irisé j'imagine
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
Wahhhh jolie ! Dire que j'ai faillu prendre celle-là extactemment la même!!! mais finalement j'ai craqué sur cette belle schecter C1+

Vive Schecter ! Cette marque fait que des heureux!!!
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Citation:

J'aime bien la tete... elle me rapelle la Iceman
MC Circulaire
et c'est quoi le prix de la premiere?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
est ce qu'il serait possible de savoir combien tu l'a payé et où tu l'a acheté, là je craque je crois que je vais me la prendre si le prix me convient!!! harg!!! elle est trop belle!!!!

putain elle me fait grave d'effet ta gratte c'est hallucinant
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Ca me fait plaisir de voir tant de monde partager ma nouvelle passion !
Je l'ai acheté directement à Gillou 670 euro, qui importe la marque en France et fait des réducs pour les forumeurs... A voir sur le forum Schecter User's Club sur blah blah pour lui demander ce qu'il a en stock (celle là c'était à priori la seule dans cette couleur... ) voir la seule en France, non ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
cedz
  • Publié par
    cedz
    le
Sinon j'en ai vu dans des magasins de paris, mais pas ce modèle là... Je crois que j'ai eu droit à l'exclu là...
Doit y avoir des schecters chez leadguitars et universal guitars aussi... 1 ou 2 modèles max... Notamment chez Universal j'ai essayé la S1, mais pas Elite, le modèle inférieur, la blackjack... Très très bien aussi, toute en noire très sobre... à 790 Euros
Sinon pour voir ces grattes l'url ca doit etre www.schecterguitars.com je crois (voir la serie diamond S1)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
strato_25
je n'ai qu'une chose à dire: elle est superbe!!!
Enjoy =)

En ce moment sur guitare électrique...