A ne pas rater................................

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
beyssac a écrit :
Eh les mecs vous ne croyez pas qu' à ce prix là faut voir avant de lacher la monnaie ? Les photos OK Mais bon...Vous voyez ce que je veux dire
Je ne mets pas en doute la bonne foi du vendeur loin de là mais une gratte à ce prix à mon sens ça ne s'achète pas les yeux fermés.

Effectivement - mais comme de toutes façon acheter une gratte à ce prix ne me viendrait même pas à l'idée ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EroWheel
Doc Loco a écrit :
beyssac a écrit :
Eh les mecs vous ne croyez pas qu' à ce prix là faut voir avant de lacher la monnaie ? Les photos OK Mais bon...Vous voyez ce que je veux dire
Je ne mets pas en doute la bonne foi du vendeur loin de là mais une gratte à ce prix à mon sens ça ne s'achète pas les yeux fermés.

Effectivement - mais comme de toutes façon acheter une gratte à ce prix ne me viendrait même pas à l'idée ...

héhéhé... ta pas penser a savoire combien vaux toute tes sg en tout ?

bravo encore pour la 61
I don't need another kind of green ....
Doc Loco
EroWheel a écrit :
Doc Loco a écrit :
beyssac a écrit :

bravo encore pour la 61

On est loin du compte - en tout cas si on calcule avec le prix que j'ai payé (rappelons que je piste les booonnes affaires: ma '61 me coûte le prix d'une Epi LP Standard neuve ) - par contre, effectivement, si on calcule le prix auquel je pourrais les vendre ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Rock for Troll
Lol encore faudrait il que ça t'intéresse et j'ai cru comprendre que tu étais en quelque sorte "Mr SG" ^^

En tout cas superbe gratte, si j'étais riche j'aurai surement tenté le coup ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
mamouth3
Doc Loco a écrit :
EroWheel a écrit :
Doc Loco a écrit :
beyssac a écrit :

bravo encore pour la 61

On est loin du compte - en tout cas si on calcule avec le prix que j'ai payé (rappelons que je piste les booonnes affaires: ma '61 me coûte le prix d'une Epi LP Standard neuve ) - par contre, effectivement, si on calcule le prix auquel je pourrais les vendre ...

tu l'as acheté sur ebay ta '61 ?

En ce moment sur guitare électrique...