A part la guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Juin 2004, 17:07
J'ai mis piano, mais franchement j'ai hésité parce que je ne maîtrise pas franchement. 3 ans de piano il y a longtemps, c'est pas vraiment une grosse maîtrise....

Ced777
Le Pistolero
Ben moi j'ai fait 9 ans de clarinette, et c'est il y a 3 ans que je me suis mis à la guitare.
Mais là, la clarinette, ça va faire un an que l'ai pas touché, ou presque.
Tranber
pareil j'ai mis piano mais c'etait y a longtemps (j'etais pas trop mauvais non plus mais j'y ai pas touche depuis 5 ou 6 ans alors forcement...)
faudrait que j'essaye de m'y remettre pour voir
Metalwizard
je touche a la basse de ma soeur de tempen temps mais je sui loin de maitriser l'instrument
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Rien à part la guitare qui me donne déjà assez de mal pour éventuellement la "maitriser"...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
KeelDeNuit
Moi je joue aussi du Saxophone Ténor (ainsi que un an de baryton)

Je joue un peu d'harmonica, de batterie et de basse.
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
LeBasNormand
j'ai mis "violon" parce que c'est ce que j'ai envie de maitriser ... mais j'en ai encore jamais joué
enfin les sons que j'ai entendu me branche vraiment ...
Leblond
De piano et du sax ! Mais j'aimes vraiment plus ca
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Y'a eu un autre topic dans le même genre lancé par Spiff51, c'était Combien d'autres instruments jouez vous? (à part la guitare)...

Moi, j'ai fait 7 ans de clarinette, je pianote vite fait au synthé, bon, la flute à bec, c'est pas la peine d'en parler vu que j'ai fait de la clarinette, sinon, j'ai aussi un petit tambourin donc au total, dans ma chambre, j'ai 4 instruments
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Mister Max
Ben je joue aussi un peu de bass, mais faut dire que c'est plus facile quand on a un frere bassiste

Et quand on joue de la guitare et qu'on casse deux cordes mais qu'on continue a joué on peu se considerer bassiste?!?

:Band1:
  • Publié par
    A.D.D
    le
c est quoi la contre basse ?
F**k the system
A wone a feune ageine!!
math21
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    math21
    le
hum alors : piano, batterie, flutte, violon, orgue, trompette, saxophone et heu PIPO

• Publié par
    grouph
    le
Il y a pleins de flutistes ici
Bon, alors flûtes, bombarde, biniou... mais maitriser est pas le premier mot qui me viens à l'esprit.

En ce moment sur guitare électrique...