- Publié par
Stoop le 04 Janv 2009, 22:11
Ouais c'est bon! J'reviens d'un essai plus poussé, d'environ 30 minutes, sur la gratte. Eh bien...quelle gratte merde! Claire, demain j'vais la chercher. Le confort, la gueule, le son, tout! Tout c'qu'il me faut pour l'instant, du moins, claire qu'une CS me ferait plus plaisir, mais côté budget et niveau, la JV c'est c'qu'il me fallait! Avec un ptit changement de micro, ça va être ma gratte parfaite.
Non mais quel son, un son claire relativement chaud mais qui ne manque pas de mordant, des coups d'poings dans la gueule à chaque "punch" dans le jeu. J'adore, vous savez, quand on joue sur une gratte qui nous plait, on en devient presque "meilleur". D'habitude, j'me trouve meilleur chez moi qu'en magasin, bah là j'ai pratiquement jamais si bien joué, à mon oreille . Ptain, la claque, la seule chose que j'pourrais demander de plus, c'est une 22eme frette, mais bon, c'est plus par habitude que par réelle utilité.
Vous devez savoir c'que c'est vous, l'impatience d'avoir LA nouvelle gratte! Moi c'est la première fois que ça m'prend pour vrai, bah merde, c'est dur!
Merci à tous pour votre aide!
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!